nostromo74 a écrit :
Rolex utilise des mouvements Dubois Depraz... Le Rolex d'antan a fait long feu.
Crdt
Ah bon, tu les sort d'où tes informations ?
Rolex utilise toujours les mêmes mouvements depuis des lustres, sauf pour la daytona.
D'où je sors l'info, c'est simple, j'ai bossé comme consultant pour ces 2 comptes. Quand on a accès au méandres des systèmes d'informations, on découvre souvent des choses amusantes, surtout en Suisse...
Je devine à l'avance les réflexions qui vont pleuvoirs.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
nostromo74 a écrit :
Rolex utilise des mouvements Dubois Depraz... Le Rolex d'antan a fait long feu.
Crdt
Rolex utilise toujours les mêmes mouvements depuis des lustres, sauf pour la daytona.
D'où je sors l'info, c'est simple, j'ai bossé comme consultant pour ces 2 comptes. Quand on a accès au méandres des systèmes d'informations, on découvre souvent des choses amusantes, surtout en Suisse...
Crdt
Et t'as jamais signé d'accord de confidentialité ?
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
micwatch a écrit :
Crdt
Et t'as jamais signé d'accord de confidentialité ?
Débat sur la portée d'un NDA, je m'attendais à autre chose.
D'une part, je n'ai pas cité de chiffre, d'autre part n'importe quel réparateur horloger qui ouvre une montre peut constater l'origine des pièces. Vous êtes bien capables de voir les noms des fournisseurs de condensateurs sur vos nems. http://www.ablogtowatch.com/inside-dubo ... nt-module/
Et pis je ne parle pas des données que j'ai pu voir chez HSBC a Genève, d'autre l'ont fait avant moi.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Après love_leeloo et sa quête (presque ) interminable pour une montre de plongée, j'ai craqué pour celle-là, en attendant la Submariner :
Mon fils est jaloux, à cause de Mika !
Marco
Alcide Nikopol a écrit :C'est vraiment pour le fun ! Je la mets pour aller à la plage. Alors, comme diraient nos voisins : "Wenn schon, denn schon !"
Marco