Moi, j'peux pas ... transport impossible !
Mais, franchement, il ne faudrait pas que ces rares "grandes" merveilles sortent du giron du forum quand même !!
Jeje, il faut faire quelque chose ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est l'aspect tunning... Les plastiques me font penser aux Renault 12 kitées
Pour avoir écouté et donc vu bien des fois les NBL, je peux attester qu'elle ne font pas cheap, très très loin de là et qu'elles en imposent, elles ont un côté solide et lourd, qui plait ou non. (elles n'ont pas la grace d'une Amati) Les élements qui peuvent faire penser à du plastique sont invisibles de face et y font beaucoup moins penser que sur l'Ovator.
F.
Modifié en dernier par Frederic le 26 avr. 2013, 11:07, modifié 2 fois.
CME a écrit :C'est l'aspect tunning... Les plastiques me font penser aux Renault 12 kitées de l'époque... je ne sais pas pourquoi... tunning, itunes... c'est l'époque qui veut ça ?
NBL, Renault 12 kitées, tuning, iTunes ? Waouw... quelle association d'idées ! C'est de la bonne par chez toi, non ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti a écrit :Moi, j'peux pas ... transport impossible !
Mais, franchement, il ne faudrait pas que ces rares "grandes" merveilles sortent du giron du forum quand même !!
Jeje, il faut faire quelque chose ...
moi je veux bien me sacrifier!
mais j'attends toujours la reponse de ma P...N de banque!!!
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
moi je trouve que c'est un super plan ces enceintes
en plus vous pourrez vous dire que JE les aient caressées délicatement
(et je prends aucun pourcentage pour ça alors que bon ... je pourrais !!!!)
c'est donc des collector
blague à part, elles sont vraiment superbes
très imposantes, mais superbes
Et, compte tenu de leur poids, tu as du mérite à les "remonter" ... allez, je t'aide un peu
Modifié en dernier par GVTahiti le 02 juil. 2013, 09:41, modifié 2 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il serait temps, les amis !!!
on arrive gentillement à 1/4 du prix de neuf
pour une enceintes de 2004, en parfait état,
qui ont très peu tournées avec un rodage,
m'est avis, à peine achevé.
Modifié en dernier par Bruno legast le 31 août 2013, 19:43, modifié 1 fois.