quand on voit le beurrage de soudure sur les trucs diy comme dit notre druide ça laisse reveur !

groucho78 a écrit :pourquoi pas dans du naim ?Wallace a écrit :pour les petites puissance les kiwanes vont bien!
mais pas dans du naim
Oui : je parlais plus haut des Graphite Silver appelées aussi Carbon Silver.jeanpi a écrit :Je viens d'aller sur le site de Duelund et j'ai vu qu'ils avaient des graphit silver à 12,5 £ ht et des graphit silver cast à 25,0 £ ht.
François, tu as testé celles à 12,5 £?
Et pourtant il ne faut pas s'y tromper, c'est "juste" un gros PXO, du fait des composants de plus grande taille. Et pour avoir recappé des PXO, je me suis rendu compte qu'il y a du monde dans ce petit boitier..FPM a écrit :Comme dit le druide, c'est vrai qu'il fait touffu le filtre....
FPM
merci pour cette réponse très claireWallace a écrit :par queuquegroucho78 a écrit :pourquoi pas dans du naim ?Wallace a écrit :pour les petites puissance les kiwanes vont bien!
mais pas dans du naimtu as qu'a chercher
Ca change tout !groucho78 a écrit :merci pour cette réponse très claireWallace a écrit :par queuquegroucho78 a écrit :pourquoi pas dans du naim ?tu as qu'a chercher
![]()
Je comprends mieux maintenant
Comme je comprend (un peu) le "Wallace" (je rappelle tout de même que j'avais réussit à trouver un traducteur automatique sur le net) je vous propose donc le texte en version française (de rien, de rien ...Wallace a écrit : ce que je te conseil, tu devrais continuer le câblage sans laisser les leads si long des condos, faire des tortillons court sur le cable au point de soudure(il vaut mieux amener plus de cable que de lead) éviter de beurrer à la soudure , et sur les feuillards des selfs ne pas souder sur un point (tu perds beaucoup d’efficacité), mais dénuder suffisamment pour prendre toute la largeur de la feuille en bout sans chiffonner ou la dérouler (plus la même valeur, c'est enroulé que l'induction se fait), et tu devrais voir une belle amélioration coté fluidité du courant et niveau oreilles ..
mais c'est tes filtres ...
et aussi des trolls pour polluer sur le fofo!groucho78 a écrit :Et ben voilà ! Heureusement qu'il y a des mecs sympas qui se dévouent pour expliquer les choses clairement.
Merci !
Moi aussi j'avais essayé de googleliser le wallace mais les résultats n'étaient pas très probant![]()
Il y a encore de la place pour améliorer les traducteurs automatiques...
si tu sais pas ce que sont des leads sur des condos, ou continuer un câblage de circuit , faire des tortillons de soudure, ce qu'est un feuillard , une self à induction, tu devrais éviter de bricoler tes électroniques et encore moins celles des autres !S5-Pro a écrit :Comme je comprend (un peu) le "Wallace" (je rappelle tout de même que j'avais réussit à trouver un traducteur automatique sur le net) je vous propose donc le texte en version française (de rien, de rien ...Wallace a écrit : ce que je te conseil, tu devrais continuer le câblage sans laisser les leads si long des condos, faire des tortillons court sur le cable au point de soudure(il vaut mieux amener plus de cable que de lead) éviter de beurrer à la soudure , et sur les feuillards des selfs ne pas souder sur un point (tu perds beaucoup d’efficacité), mais dénuder suffisamment pour prendre toute la largeur de la feuille en bout sans chiffonner ou la dérouler (plus la même valeur, c'est enroulé que l'induction se fait), et tu devrais voir une belle amélioration coté fluidité du courant et niveau oreilles ..
mais c'est tes filtres ...):
Voilà, comme cela on comprend quand même un peu plus !!!
Wallace a écrit :si tu sais pas ce que sont des leads sur des condos, ou continuer un câblage de circuit , faire des tortillons de soudure, ce qu'est un feuillard , une self à induction, tu devrais éviter de bricoler tes électroniques
Là t'as entièrement raison, c'est pour cela que je ne touche pas et ne propose pas de toucher à celles des autres... et encore moins celles des autres !