Bonjour à tous,
Je mets en vente mon système NAIM acquis ici même à des forums très sympathiques. Chaque appareil est en parfait état cosmétique et de fonctionnement. D’autres photos sont dispo si besoin (en tout cas je tâcherai d’en faire !) ainsi que les serial number.
TYPE : Ampli de puissance + pré + alim
MARQUE : Naim only
MODÈLE - options : NAP 200 (2008) + NAC 202 (2008) + HICAP 2 (2006)
ÉTAT : Excellent
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : non mais seconde
VENTE EN ELEMENTS SEPARES : oui possible à discuter, mais je préfèrerais en lot…
PRIX DEMANDÉ : 2 900 € pour l'ensemble ; 1 150 € pour le NAP 200 ; 1 200 € pour le NAC 202 ; 750 pour la HICAP
FACTURE : Facture d'origine pour chacun
EMBALLAGE D'ORIGINE : Oui pour chacun
DOCUMENTATION : Oui
Accessoires: Télécommande + SNAIC + câbles secteur
VISIBLE À : vers Saint-Etienne ou Lyon
LIVRAISON : aux frais de l’acheteur
Le trio NAP200/NAC202/HC est, je pense, un des meilleurs rapports qualité/prix – musique qui existe. Et il m’a apporté vraiment beaucoup de plaisir.
Aujourd’hui, je souhaite m’orienter vers quelque chose de nouveau… A terme je pense basculer vers l’actif à travers très certainement ATC, mais ce seront mes prochaines écoutes qui le confirmeront… ou pas !
Mais avant ça, je vais m’atteler à améliorer la qualité de mes sources par très certainement l’investissement dans un Lecteur Néodio NR22 accompagné d’un NR800 ou 1500 car avec mes KEF R900 cet intégré sonne vraiment mieux…
Voilà, à votre dispo pour toute question !
A+
Alexandre
Vds - NAP200 + NAC202 + HiCap2 [Périmé]
-
- Membre poussin
Vds - NAP200 + NAC202 + HiCap2 [Périmé]
NAC202 - NAP200 - HICAP - Dac NOS Octave Metrum Acoustics - Klipsh Heresy III - SB touch - NAS Synology DS211 - modulation VDH THe Orchid
-
- Membre minime
Re: Vds - NAP200 + NAC202 + HiCap2
Bonsoir Alex,
La position de tes appareils est-elle celle apparaissant sur les photos?
Si oui, je t'invite à éloigner le Dac et le préampli aux circuits sensibles du Nap200 et de la Hicap qui contiennent de grosses alimentations.
De manière générale, essaie de ne pas mettre d'appareils les uns sur les autres (la hicap sur le NAC me fait mal!
comme le Dac sur le NAP).
Le son devrait être nettement moins agressif surtout avec les Klipsh dont la sensibilité est élevée.
Peut-être redécouvriras-tu son système Naim sous un autre jour...
Marc
La position de tes appareils est-elle celle apparaissant sur les photos?
Si oui, je t'invite à éloigner le Dac et le préampli aux circuits sensibles du Nap200 et de la Hicap qui contiennent de grosses alimentations.
De manière générale, essaie de ne pas mettre d'appareils les uns sur les autres (la hicap sur le NAC me fait mal!

Le son devrait être nettement moins agressif surtout avec les Klipsh dont la sensibilité est élevée.
Peut-être redécouvriras-tu son système Naim sous un autre jour...
Marc
Box et mesh Amplifi sur alim Rose Audio UFB, switch UpTone sur alim Rose Audio UFB, 3d Lab Nano Transport Signature, Dac8 Audio Research, Ref5SE Audio Research, KAS 400 Karan, PEL Maestral, Synergistic research partout absolument partout. conditionneur Gigawatt PC3SE Evo. 2 câbles muraux de fortes sections. Meuble Finite Element.
- philhifi
- Membre vétéran
Bel ensemble , à un prix sympa !!!
Bonnes ventes ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Ouais, une belle opportunité avec un bon rqp pour du matos construit comme un tank! 

Bonjour,
votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
votre annonce est-elle toujours d'actualité ?