Intro1 vs Intro2
- Vincent B
- Membre senior
Re: Intro1 vs Intro2
Attention quand même à la notion de vérité, on n'a pas tous les mêmes oreilles :-)
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est vrai ça ... certains d'entre nous sont plus ... "bruts de décoffrage" que les autres ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- maxwell
- Membre émérite
Hmmm, peut-on parler de la vérité comme d'une notion?Vincent B a écrit :Attention quand même à la notion de vérité, on n'a pas tous les mêmes oreilles :-)
Soit c'est vrai, soit c'est faux. Parfois le vrai ne plaît pas, parfois le faux est plus agréable que le vrai.
Le ressenti, par contre, est une notion et, là je te rejoins, on n'a pas tous les mêmes oreilles.

- GVTahiti
- Membre émérite
C'est vrai que tout est relatif, une question de point de vue, en fait ...
Tenez, prenez les Chrome ou les Olive ... en fait, à 95%, ce sont des blacks !!

Tenez, prenez les Chrome ou les Olive ... en fait, à 95%, ce sont des blacks !!

Gérald

- Naitssance
- Membre vétéran
Vrai, signifie pour moi que l'écoute via mon système est très proche de ce que j'entends lorsque je suis à des petits concerts jazz de proximité où l'amplification des instruments est inexistante... voilà pourquoi j'utilise le mot vrai.