Supernait 2 ?
-
- Membre poussin
Re: Supernait 2 ?
J'ai pas de reproches à faire à mes cm9 dans cette gamme de prix et j'adore le rendu des voix sur ces enceintes qui ne sont jamais fatiguantes. Upgrade pour cm10 éventuellement ?
Proac trop raides et jmr plates.
Tu pensais à quoi??
Vu le gain apporté par le sn2 dans le grave, je me demande si je ne vais pas revendre mon caisson qui reste maintenant éteind tellement il n'y a plus de manque.
La je passe le dernier daft punk en studio master et la vache quel régale!!
Ca dépasse le nait xs plus teddycap.
J'ose pas imagine une hicap dr sur le sn2 !
Quel gains d'après-vous?
Tu pensais à quoi??
Vu le gain apporté par le sn2 dans le grave, je me demande si je ne vais pas revendre mon caisson qui reste maintenant éteind tellement il n'y a plus de manque.
Quel gains d'après-vous?
-
- Membre poussin
La j'écoute le live at montecarlo de Marcus Miller et
Cette énergie dans la basse et les nuances!
Même la guitare acoustique envoie du bois avec un poid ressentit dans les cordes.
Et puis ce saxo comme si il était la physiquement, l'air qui vibre , la pression acoustique.
Et les voix... Miam
C'est fluide, beau, doux, puissant, enivrant.
Je crois que ce qui décrit le mieux ce sn2 c'est : énergie, groove, musicalité et un putain de foot taping!
Mon meilleur achat à ce jour!
Naim je t'aim!!

Même la guitare acoustique envoie du bois avec un poid ressentit dans les cordes.
Et puis ce saxo comme si il était la physiquement, l'air qui vibre , la pression acoustique.
Et les voix... Miam
C'est fluide, beau, doux, puissant, enivrant.
Je crois que ce qui décrit le mieux ce sn2 c'est : énergie, groove, musicalité et un putain de foot taping!
Mon meilleur achat à ce jour!
Naim je t'aim!!

- philhifi
- Membre vétéran
Es tu sûr de vouloir des réponses ???laurentaudio a écrit : J'ose pas imagine une hicap dr sur le sn2 ! Quel gains d'après-vous?

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Félicitations! 

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- GVTahiti
- Membre émérite
Té, pardi, pour Vincent, hors intro, credo ou - pire - SBL, point de salut !!laurentaudio a écrit :Tu pensais à quoi ??
Personnellement, avec un Supernait, je penserais à celles-là, bien sûr !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Vincent B
- Membre senior
JMR plates ? Ça confirme ce qu'on sait déjà tous : nous n'avons pas les mêmes oreilles !laurentaudio a écrit :J'ai pas de reproches à faire à mes cm9 dans cette gamme de prix et j'adore le rendu des voix sur ces enceintes qui ne sont jamais fatiguantes. Upgrade pour cm10 éventuellement ?
Tu pensais à quoi??
Quel gains d'après-vous?
Sinon essaie vite ta TeddyCap sur le SN2, tu auras une vraie idée du potentiel de la bête !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- La Bastille
- Membre émérite
Proac raides??laurentaudio a écrit : Proac trop raides et jmr plates

Naim Proac Totaldac
-
- Membre poussin
A l'époque j'avais écouté ça sur du Atoll :-)La Bastille a écrit :Proac raides??laurentaudio a écrit : Proac trop raides et jmr platesPas les miennes et pas toutes celles que j'ai entendu chez mon revendeur parisien...sur du bon Naim...
![]()
![]()
Sur du naim ça fonctionnera différemment c'est sur.
-
- Membre poussin
Vincent B a écrit :JMR plates ? Ça confirme ce qu'on sait déjà tous : nous n'avons pas les mêmes oreilles !laurentaudio a écrit :J'ai pas de reproches à faire à mes cm9 dans cette gamme de prix et j'adore le rendu des voix sur ces enceintes qui ne sont jamais fatiguantes. Upgrade pour cm10 éventuellement ?
Tu pensais à quoi??
Quel gains d'après-vous?
Sinon essaie vite ta TeddyCap sur le SN2, tu auras une vraie idée du potentiel de la bête !
Ma teddycap est vendue et je crois qu'il faut absoluement une hicap DR sur le sn2 sinon on père l'intérêt de l'alim DR du sn2.
- citronvert
- Membre cadet
Peut-être à cause de basses plus présentes ?laurentaudio a écrit :Bonsoir,
- un peu moins poussé dans les aigus, notamment cymbales mais plus de détails (rodage?? Alim DR??)
Tu le trouves plus doux ou plus sec que le Nait XS ?
- nunusk
- Membre junior
Je ne connais rien à la gamme black mais attends un peu avant de penser à la Hicap...Les choses peuvent encore évoluer...
Pour les enceintes, on est taquins
Forcément, Vincent et moi te conseillerions des Naim mais libre à toi (l'un et l'autre ne sommes pas fans, c'est peu dire, des BW...)! Des intros seraient trop justes je pense...Après, tu as le choix ! Et une fois encore, on n'a pas tous les memes criteres donc bon....!
Pour le rendu des Proac, je pense en effet que si tu écoutes sur du Naim, ton impression sera toute différente en comparaison à de l'Atoll. Tu as un certain nombre de fans ici dont Brunaim qui passe encore de temps en temps et ne tarissait pas d'éloge sur des biblios...

Forcément, Vincent et moi te conseillerions des Naim mais libre à toi (l'un et l'autre ne sommes pas fans, c'est peu dire, des BW...)! Des intros seraient trop justes je pense...Après, tu as le choix ! Et une fois encore, on n'a pas tous les memes criteres donc bon....!
Pour le rendu des Proac, je pense en effet que si tu écoutes sur du Naim, ton impression sera toute différente en comparaison à de l'Atoll. Tu as un certain nombre de fans ici dont Brunaim qui passe encore de temps en temps et ne tarissait pas d'éloge sur des biblios...
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
-
- Membre poussin
Plus doux mais avec plus de musclescitronvert a écrit :Peut-être à cause de basses plus présentes ?laurentaudio a écrit :Bonsoir,
- un peu moins poussé dans les aigus, notamment cymbales mais plus de détails (rodage?? Alim DR??)
Tu le trouves plus doux ou plus sec que le Nait XS ?
-
- Membre poussin
Il faudrait que j'écoute les S400 à l'occasion.nunusk a écrit :Je ne connais rien à la gamme black mais attends un peu avant de penser à la Hicap...Les choses peuvent encore évoluer...
Les Biblios je fais un blocage psychologique dessus.
- love_leeloo
- Membre émérite
- citronvert
- Membre cadet
Ah c'est intéressant !laurentaudio a écrit : Plus doux mais avec plus de muscles
Elles sont très bien ces CM9, vivantes, homogènes, je leur reproche juste un manque de raffinement.
PMC ? Tu as écouté ?