Gnus a écrit :"Beyond the ocean" de Thierry Maillard.
Il est entouré de Yoann Schmidt à la batterie et du contrebasiste hongrois Matyas Szandai.
Impossible de ne pas être envouté par ce jazz à la fois frais et énergique dévoilé sur 14 thèmes originaux.
Écouté lors d'un festival au Lutece à Paris cet été, T. Maillard vous plonge dans un voyage sans frontière....
Une réussite
Merci pour "l'excellent tuyau" , Stéphane !!! Je ne connaissais pas , mais je vais m'empresser d'aller l'écouter lors de son passage à Montpellier (au Jam , courant novembre) ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Gnus a écrit :"Beyond the ocean" de Thierry Maillard.
Il est entouré de Yoann Schmidt à la batterie et du contrebasiste hongrois Matyas Szandai.
Impossible de ne pas être envouté par ce jazz à la fois frais et énergique dévoilé sur 14 thèmes originaux.
Écouté lors d'un festival au Lutece à Paris cet été, T. Maillard vous plonge dans un voyage sans frontière....
Une réussite
Merci pour "l'excellent tuyau" , Stéphane !!! Je ne connaissais pas , mais je vais m'empresser d'aller l'écouter lors de son passage à Montpellier (au Jam , courant novembre) ...
Découvert grace à Stesic, (Aligato Gozaimasss ) la musique minimaliste et répépépépétititititive de Nik Bärtsch's Ronin, l'album Randori. Hypnotique et riche en basses !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath a écrit :Celui-là, Mélo, je ne le possède pas. Je viens d'écouter des extraits et c'est tout bon. je vais le commander illico. Domo aligato, Mélo
Do itashimashité ! et Domo à Stesic ! J'ai aussi commandé Holon que j'attends.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ha, le genre de cd qui permettent "une écoute audiophile" ?...
En général c'est plutot une jeune chanteuse à la voix cristalline du genre ...... (mettez le nom vous même comme ça on reste amis ), accompagnée par une guitare acoustique ou un instrument exotique aux sonorité limpides et flatteuses, facilement reproductible sur n'importe quel système...
Arcam AirDAC
Enregistré "live" sur la Péniche. D'une belle énergie et d'une grande richesse.
Le baryton de Corneloup est extraordinaire de présence et de densité de timbres notamment sur "Roots".
Busé en 24/44. La plus faible fréquence d'échantillonnage ne nuit pas à la quantité de détails.
pour se faire une idée, essayer le morceau : Let's do it
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
pour les amateurs , 35 euros le LP de Yamamoto(qu'a des ratés) (désolé fallait que je la fasse celle là ) chez discog, ainsi que plein d'autres...
Arcam AirDAC