Au suivant

je confirme l'envoi du chèque ce jour !!CAMEO172 a écrit :je poste dès que je peux. probablement en milieu de semaine prochaine !
gardez moi une petite chambre..
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29862104CAMEO172 a écrit :...L'annonce de ce "salon" a t il été fait sur d'autres forums, histoire d'élargir les horizons ?
si oui, je serais curieux de voir les liens et les diverses réactions.
Salut Eric,naim71 a écrit : SuperNoublies pas ton chéquier :lol:
Tu vas mourrir à l'écoute des MD1
Bon tu vas peut être mourir en écoutant les MD1 mais il est certain que les MD2 vont te ressusciter.maxprism a écrit :Salut Eric,naim71 a écrit : SuperNoublies pas ton chéquier :lol:
Tu vas mourrir à l'écoute des MD1
Justement... c'est précisément pour ces fameuses MD1 que ce salon m'intéresse ainsi que, bien évidemment, l'honneur de votre auguste compagnie :oops:
Je vous confirme tout ça mais j'y serais très certainement (sauf catastrouffe)
A+
Maxime
"Linceul ..... bière", ça, si je ne me trompe, c'est le don de la transition, non ?Rouxousou a écrit :..... vous ne l’emporterez pas dans votre linceul.
Bon c’est pas le tout je vais me taper une petite bière.
en plus d'être mélomane/audiophile, voilà que l'on est poète.filip-63 a écrit :"Linceul ..... bière", ça, si je ne me trompe, c'est le don de la transition, non ?Rouxousou a écrit :..... vous ne l’emporterez pas dans votre linceul.
Bon c’est pas le tout je vais me taper une petite bière.