certains d'entre vous ont ils des soucis avec iphoto sous 10.8.3 ? Il ne veut pas se lancer...

nonlove_leeloo a écrit : t'as essayé une réinstall d'iPhoto ?
ouizellig a écrit : c'est grave ??
si ,il y est toujours mais je l'ai désinstallé car je trouve pas ça pratiquemelomane a écrit :Et il n'y a plus iphoto sur 10.9 ?
Pour en revenir à Maverick, honnêtement je ne vois pas bien l'apport: plusieurs onglets dans le finder ? Ok mais pratiquement on n'en a quasiment jamais l'usage… Les tags couleurs? Foutaise dans le quotidien du travail on ne s'en sert quasi jamais à moins d'être vraiment très très "busy"… Pour le reste: du ralentissement,; des bugs (ouverture de programmes - pourtant mis à niveau etc…)GVTahiti a écrit :Ben M..de alors, on m'avait toujours vanté la convivialité des Mac ...
On m'aurait menti ???
Cela semble aussi ch..nt et me..ique que les PC, finalement !
C'est vrai que c'est un + de Maverick mais invisible quand on n'a pas de Macbook…love_leeloo a écrit :Moi je vois surtout que l'autonomie a augmenté. Merci 10.9
j'essaierai ce WEmoirasc a écrit :Moi j'ai des plantages de Mail depuis le passage à 10.9... : impossible de me servir de l'application Mail hors connexion.
C'est lourd...