pas moila feuille a écrit :Bizarre, je me suis inscris hier et j'ai accès aussi bien au classique qu'au jazz....
la preuve en image :
sur du classique aucun souci

sur un autre genre ...

j'espere qu'ils vont me changer mon acces
pas moila feuille a écrit :Bizarre, je me suis inscris hier et j'ai accès aussi bien au classique qu'au jazz....
On dirait que les lenteurs du service commence à se généraliser et à susciter pas mal de grogne (http://aide.qobuz.com/forums/197014-dys ... -streaming), sachant qu'à 30€ l'abonnement je comprends que les utilisateurs demandent à ce que ce soit irréprochable et là on dirait que c'est loin d'être le cas !Axelwin a écrit :
Je confirme que ce soir, à l'occasion du test de l'offre classique (merci pour le code !), ça ramait énormément sur Qobuz, aussi bien sur l'appli ipad que sur le plugin squeezebox (avec les recherches qui tournent dans le vide, les pochettes qui s'affichent pas, les demandes de lecture qui renvoient des erreurs, ...). Bref pas super concluant pour un test ! En espérant que ce soit réellement passager...
Bizarrement sur le forum d'entraide de qobuz, un utilisateur s'est plaint de ce soucis de lenteur, mais les admin lui ont répondu qu'il n'y avait aucun soucis détecté sur leurs serveurs !?
Essaie l'abonnement hifi pour voir... Le saut vaut vraiment le coup !love_leeloo a écrit :bon c'est vraiment super sympa l'abo premium en 320
la qualité est au RDV sur mon système
par contre ça reste quand même assez lent en général
et l'appli Qobuz Desktop sous Mac est vraiment lente
c'est dommage, ça gâche un peu le tableau
mais ça reste un truc sympa pour écouter beaucoup de musique
Pas très sympa de leur part !GUIGOUZE a écrit :Attention pour les abonnés la baisse de tarifs ne se fait pas automatiquement. Il faut faire un changement de forfait. Sur sont compte