J'avais rangé le fer... pas trop loin quand même car un ultime "détail" me travaillait l'esprit : un petit défaut du HP grave qui était timide dans le bas médium m'empêchait d'être très heureux. J'ai donc repris mon attirail pour faire des mesures très précises et surtout par pas très serré pour voir ce que je pouvais faire. Il a fallu que je m'isole deux petites semaines avec quelques nuits pour trouver le Graal. Le "défaut" soi disant c'est retourné en un avantage surprenant puisque j'ai réussi à linéariser ma courbe par rapport au bas médium qui se trouve plus proche de l'extrême grave. C'est au prix de presque 2 dB de rendement mais cela n'est rien en actif, il faudra que je vois les conséquences sur le passif mais cela devrait aller. C'est maintenant une enceinte qu'on peut comparer avec la grande DBL et je compte sur la venue d'avis objectifs pour souligner si je suis devenu fou ou pas ( Vincent B pourra me dire ça par exemple en décembre puisqu'il vient en Alsace ).
Mes mesures précises confirment et corroborent la fin des recherches sur l'actif MD3.
eddy a écrit :J'avais rangé le fer... pas trop loin quand même car un ultime "détail" me travaillait l'esprit : un petit défaut du HP grave qui était timide dans le bas médium m'empêchait d'être très heureux. J'ai donc repris mon attirail pour faire des mesures très précises et surtout par pas très serré pour voir ce que je pouvais faire. Il a fallu que je m'isole deux petites semaines avec quelques nuits pour trouver le Graal. Le "défaut" soi disant c'est retourné en un avantage surprenant puisque j'ai réussi à linéariser ma courbe par rapport au bas médium qui se trouve plus proche de l'extrême grave. C'est au prix de presque 2 dB de rendement mais cela n'est rien en actif, il faudra que je vois les conséquences sur le passif mais cela devrait aller. C'est maintenant une enceinte qu'on peut comparer avec la grande DBL et je compte sur la venue d'avis objectifs pour souligner si je suis devenu fou ou pas ( Vincent B pourra me dire ça par exemple en décembre puisqu'il vient en Alsace ).
Mes mesures précises confirment et corroborent la fin des recherches sur l'actif MD3.
FOU ???
Mais tu l'es depuis longtemps Eddy...( pour le bonheur de tes clients!!! )