Oui tout ces noms sont dans mon coin. Un de mes frères travaille dans la vinification sur chinon / azay le rideau. T'as peut être goutte de son travaille. J'ai d'ailleurs une caisse de vielle vigne bien rabelaisienne... A bon entendeur... Gérald connaît même déjà le chemin de la maison, ainsi que le saint (régional de l'étape aussi) ou encore baskerville (soirée crêpes avec les enfantsfrancoisb a écrit :![]()
J'ai fait le tour des châteaux, des resto et quelques vignerons dans ton coin (plus vers Azay le Rideau mais bon... encore qu'Amboise et Montbazon ne soient pas loin si tu es dans cette direction, y sommes aussi passé pour aller vers le zoo)
Chenonceau est toujours un lieu agréable à visiter, s'il n'y avait eu des salopards sur la tombe de Mme dans le bois (grafitis, "gravures" profondes, peinture...)

Chenonceaux est impressionnant. Les cuisines au niveau du Cher, ou la chambre noire. Plein d'autres choses à voir comme montresor, usse, amboise, loches,... Et on en découvres à chaque ballade.
Bon, sinon, pas de tubes !
le s2, c'est surtout ma femme qui l'utilise, et elle veut garder le 180 et un ampli qui doit être allumé, chauffé, éteint, ça va la gonfler. En fait en en parlant ensemble, je me suis rendu compte qu'elle était aussi accro que moi a la qualité de la musique. Elle ne veut rien d'autre qu'un Naim. La, je suis tombé de ma chaise... C'est ma femme, faut pas chercher