Fais moi un chèquefilip-63 a écrit :
Je cherche déjà comment "réinvestir" :lol:

les CDS3 d'occasion n'ont qu'à bien se tenir !!!!!filip-63 a écrit :I am navred. Je ne pourrai sans doute pas honorer mon gage. Les S25 sont quasiment vendues :razz: et :?.Jean-Claude a écrit :ça c'est un vrai gage..., d'apporter ses DYNAUDIO....![]()
A+
Je cherche déjà comment "réinvestir" :lol:
Ce week-end-là, pour le calme, faudra pas trop y compter !Nous proposons douze chambres d'hôtel à Pontgibaud , récemment rénovées où vous trouverez tout le confort et le calme recherchés. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain avec toilettes privatives, d'une télévision avec TPS ainsi qu’une décoration personnalisée.
troubadour a écrit :tiré du site internet de l'hôtel :
Ce week-end-là, pour le calme, faudra pas trop y compter !Nous proposons douze chambres d'hôtel à Pontgibaud , récemment rénovées où vous trouverez tout le confort et le calme recherchés. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain avec toilettes privatives, d'une télévision avec TPS ainsi qu’une décoration personnalisée.![]()
Amusez-vous bien, et faites des photos pour les absents-qui-habitent-trop-loin !!
Merci!
Surtout que nous avons dans les colines quelques coins à champignons "exotiques" ...bernard lapeyre a écrit :....
Je me demande si ce salon ne va pas devenir surtout le salon de la picole, fumettes, bonne bouffe le tout en musique :lol: :lol: :lol:
J'imagine les C.R: ben les MD1 c'est bien avec l'Afgan mais les SBL faut de la locale. Eh! au fait t'a gouté ce pinard?
Bande de TOXICO![]()
![]()
...
filip-63 a écrit :Surtout que nous avons dans les colines quelques coins à champignons "exotiques" ...bernard lapeyre a écrit :....
Je me demande si ce salon ne va pas devenir surtout le salon de la picole, fumettes, bonne bouffe le tout en musique :lol: :lol: :lol:
J'imagine les C.R: ben les MD1 c'est bien avec l'Afgan mais les SBL faut de la locale. Eh! au fait t'a gouté ce pinard?
Bande de TOXICO![]()
![]()
...
De plus nous comptons sur les zalzaziens bour vournir les bédites
femmes ... (pardon Charlotte :oops: ).
chut caméo ne va plus tenir en place :lol:naim71 a écrit :Il y a peut être encore une maison close, dans ce "bled" reculé :oops:filip-63 a écrit :
De plus nous comptons sur les zalzaziens bour vournir les bédites femmes ... (pardon Charlotte :oops: ).
Ah ! je croyais que seules les enceintes étaient closes !naim71 a écrit :Il y a peut être encore une maison close, dans ce "bled" reculé :oops:filip-63 a écrit :
De plus nous comptons sur les zalzaziens bour vournir les bédites femmes ... (pardon Charlotte :oops: ).
filip-63 a écrit :Ah ! je croyais que seules les enceintes étaient closes !naim71 a écrit :Il y a peut être encore une maison close, dans ce "bled" reculé :oops:filip-63 a écrit :
Remarquez..., les bédites femmes peuvent aussi être enceintes, par contre elles peuvent accouplées mais pas découplées comme les enceintes. Et puis pour les enceintes on dit plutôt appairées. C'est bien compliqué la fidélté (haute ou pas).
(Nouvelle attaque des pépères pervers)
filip-63 a écrit :
(Nouvelle attaque des pépères pervers)
Elle est printanière celle là ! :shock: :? :lol:peinard_bed a écrit :.....Re-attaque de pervers sur les alsacien(ne)s
......!