Bon, mais c'est incroyable le nombre de bon truc que je ne connais paslove_leeloo a écrit :
![]()

Merci Love leeloo et donc Charles

Bon ça viens de faire trois albums de plus sur le MBP va falloir bientôt Upgrader le disque dur a ce rythme

Bon, mais c'est incroyable le nombre de bon truc que je ne connais paslove_leeloo a écrit :
![]()
je ne connaissais absolument pas Madrugada, mais ton CR me donne vraiment envie de découvrir ce disque que tu apprécies tant...love_leeloo a écrit :hier soir j'étais seul avec ma fille dans le salon
on écoutait tranquillement ses comptines sur la chaine
et puis bon, au bout d'un moment ... scions du bois, au feu les pompiers ... ça commence à ...![]()
bref, un coup d'oeil sur un nouveau disque à passer
et là je me dis : "tiens au fait à Besseuil, Charles m'a passé plein d'albums, essayons"
je lance donc :
au bout de 15 sec j'étais totalement sous le charme
une claque monumentale
je m'y attendais tellement pas
que c'est bon putain![]()
une voix à faire dresser les poils sur les bras
une musique envoutante
bref c'est![]()
je conseille
merci Charles
http://grooveshark.com/#!/profile/Madru ... 970/albumsGagl a écrit :je ne connaissais absolument pas Madrugada, mais ton CR me donne vraiment envie de découvrir ce disque que tu apprécies tant...leeloo et Charles !
quand mes enfants étaient ptits ils aimaient bien Bouskidou ... un groupe de rock pour enfant ..love_leeloo a écrit :hier soir j'étais seul avec ma fille dans le salon
on écoutait tranquillement ses comptines sur la chaine
et puis bon, au bout d'un moment ... scions du bois, au feu les pompiers ... ça commence à ...![]()
Je vais aligner qquesTony31 a écrit :Paul Anka avec reprises de classiques mais en version crooner. Au moment où je vous écris version surprenante de Eye of the tiger.![]()
Petit léger manque de corps sur les morceaux je trouve, surtout sur les instruments mais moins sur la voix. Mais c'est très agréable à écouter et inhabituel
Bonsoir,love_leeloo a écrit : je lance donc :
au bout de 15 sec j'étais totalement sous le charme
une claque monumentale
je m'y attendais tellement pas
Arf, Leapin' and Lopin', sans doute mon disque préféré du discret mais très swing pianiste Sonny Clark. Particulièrement délectable à mes oreilles, le thème intitulé « Voodoo » :SDG a écrit :