En France on méprise beaucoup de chose, même le travail je crois.Pourquoi toujours ce mépris de richesse ? C'est puérile et dépassé comme attitude...
F.
En France on méprise beaucoup de chose, même le travail je crois.Pourquoi toujours ce mépris de richesse ? C'est puérile et dépassé comme attitude...
Si ce n'est que cela, j'ai des protos monoblocs en class D de 700W chacun à la maisonFrederic a écrit :Il est possible que dans le deal avec Focal, lors des négociations pour le partenariat avec Naim, Focal soit à l'origine de ce nouveau petit monstre dont ils avaient besoin pour alimenter leur grandes Utopia. Le projet serait né à la base à la demande de Focal, Naim n'en serait pas l'initiateur originel.
Ca me parait assez cohérent et logique comme explication.
Car on ne voit pas trop pourquoi Naim aurait dans sa gamme une pléthore d'amplificateurs, au moins 6 ampli, couvrant graduellement des puissances allant de 35 à 140W....avec la marche suivante qui bondirait de 600W...avec un amplificateur de 750W...!
F.
Non pour ça y'a Eddy !PascalB a écrit :on ne fabrique par 25000 boites/an industriellement comme on en fabrique 100 artisanalement
Tout à fait d'accordFrederic a écrit :Il est possible que dans le deal avec Focal, lors des négociations pour le partenariat avec Naim, Focal soit à l'origine de ce nouveau petit monstre dont ils avaient besoin pour alimenter leur grandes Utopia. Le projet serait né à la base à la demande de Focal, Naim n'en serait pas l'initiateur originel.
Ca me parait assez cohérent et logique comme explication.F.
Laisse Dug, il peut pas comprendre, il est anglo saxon : tourné vers la réussite, le positivisme, la souplesse et l'esprit d'entreprise... mais dis, c'est peut etre nous qui comprenons rien des fois ?...dug a écrit : Puéril et dépassé? Pas si sûr d'autant que les choses, comme le montrent la plupart des indicateurs statistiques, ne font que s'aggraver: les plus riches affichent une santé insolente et un pouvoir d'achat en hausse, alors que les plus démunis voient leur situation s'aggraver.
Je suis touché.ikoun a écrit :
Tu m'avais manqué !![]()
![]()
Qui parles de mépris ?Frederic a écrit : En France on méprise beaucoup de chose, même le travail je crois.
F.
A moitié seulement... n'oublie pas mon autre moitié (ma moitié inférieure) qui aime bien ne rien foutre, être bien payé, raler tout le temps et manger des fromages qui puemelomane a écrit :Laisse Dug, il peut pas comprendre, il est anglo saxon : tourné vers la réussite, le positivisme, la souplesse et l'esprit d'entreprise... mais dis, c'est peut etre nous qui comprenons rien des fois ?...
Bon moi j’essaie d'aider et d'expliquer ton point de vue de manière positive dans le choix de mots , après si c'est pour tout foutre par terre en rentrant dans les caricaturesPascalB a écrit :n'oublie pas mon autre moitié (ma moitié inférieure) qui aime bien ne rien foutre, être bien payé, raler tout le temps et manger des fromages qui pue
pas compris...PascalB a écrit :PS : meilleurs Melo
Salaud d'pauvre ! (comme on dis chez PascalBGVTahiti a écrit :Et, pendant ce temps, mon tout petit "investissement"Nait1 vraiment pas cher fait de la belle musique sur mes Kan vraiment données ...![]()
MP ! (je suis le premier sur la future prévente)nicolas a écrit :Au pire, je le revendrai dans les PA du forum !