Je vais vraisemblablement financer un peu plus tôt que prévu certains projets

Je vous propose donc - en pré-vente à ce jour

NAC 52 Pots 08 / Supercap / Burndy et SNAIC 5 pin 240°, gris à la base.
En option je dispose d’un jeu de câbles black (Burndy & SNAIC 5 pin 240°) acquis ultérieurement, avec naturellement priorité à l’acquéreur du NAC 52 pour ces derniers câbles qui à mes oreilles se sont toujours montrés musicalement supérieurs.
C’est un excellent préampli, un modèle réputé qui dénote une grande finesse musicale chez moi et qui me servira de référence à l’avenir pour mes écoutes, en attendant de pouvoir apprécier comme il se doit des modèles très haut de gamme.
En cas de finalisation rapide de mes projets, ce qui est a priori le cas, les acquéreurs potentiels seront ceux qui auront conclu avec moi cette pré-vente devenue vente.
L’ensemble se compose de : VENDU
Marque : Naim Audio
Type : pré-amplificateur
Modèle : Pots 08
Finition : Olive
N° de série : 144xxx
Première main : non, achat auprès d’un vendeur anglais
Etat : Très bon/Excellent
Livré avec : BURNDY (gris ou black), câble SNAIC 5pin 240°, cartes phono 523 K révisées, télécommande, carton neuf et nouvelles mousses
Prix de vente:
- 2.900 € Burndy & Snaic black (état excellent),
- ou 2.650 € avec Burndy Grey d’origine (état assez bon mais fonctionnement excellent) & Snaic 5 pin 240° grey (état très bon) VENDU
Exclusivité forum : provisoirement, priorité forum après
Lieu où se trouve le matériel : Var (proche TOULON)
Expédition possible : oui (Colissimo recommandé à la charge de l’acquéreur)
Carton NAIM : …oui, pour plus de sécurité, carton NAIM neuf avec les nouvelles mousses plus solides
Si vente du NAC 52 avec le burndy gris, vente séparée des câbles Black VENDUS:
Type : Burndy black VENDU
Etat : très bon
Prix : 200 €
Type SNAIC 5 black VENDU
Etat : très bon
Prix : 50 €
Frais d’envoi : à la charge de l’Acquéreur
Marque : Naim Audio
Type : Alimentation séparée Supercap; VENDUE
Finition : Olive ;
N° de série : 113xxx
Première main : non, achat vendeur anglais
Etat : Très bon/Excellent ;
Livré avec cordon secteur
Particularité : condos Kendeil 63 V neufs, révision faite, carton neuf
Prix de vente : 1500 €
Exclusivité forum : oui très provisoirement,
Lieu où se trouve le matériel : Var (proche TOULON) Expédition possible : oui (Colissimo recommandé , frais en sus à la charge de l’acquéreur)
Carton NAIM : …oui, pour plus de sécurité, carton NAIM neuf avec nouvelles mousses
Priorité à l’acquéreur de l’ensemble black pour 4400 € FPI (frais de port inclus et dans ce cas offerts pour l’ensemble avec envoi en colissimo recommandé assuré) sinon voir le détail ci-dessus.
Merci de votre intérêt éventuel, et de votre compréhension selon l’évolution de cette vente.

Propositions éventuelles en MP.
Bien à vous
Patrick
NB TOUT EST VENDU , MERCI