Tout est dans le titre : j'en cherche un parce que j'ai fauté ...
Je me suis laissé séduire par un Napv 175 qui a perdu l'un de ses deux snaic ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pourquoi ne pas prendre 2 prises Din Deltron, du câble téfloné et un fer à souder pour en fabriquer un au lieu du Snaic Black ? Je l'ai fait ce weekend pour un Nat 101 et c'est comme ouvrir une fenêtre.
Ben, bêtement parce que j'ai deux mains gauche ... capables de taper mon code paypal sur ebay, mais c'est la limite extrême de leurs qualités manuelles ... alors pour un travail de soudeur ...
Et puis c'est mon intégrisme à moi ... Naim only ... sauf pour le naca5 !! Vincent
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonne idée de te répéter ... moi, ça va, plus besoin ... mais y'en a d'autres qui cherchent ...
Si, si, j'ai les noms des coupables !
Gérald