Non, je ne suis pas limité au seul classique, j'écoute aussi du blues et du rock... en voyage et dans ma voituremelomane a écrit :mais te voilà bien loin de ton rayon classique dis moi mon petit Pascaltu t'es perdu dans le grand magasin ?...

Non, je ne suis pas limité au seul classique, j'écoute aussi du blues et du rock... en voyage et dans ma voituremelomane a écrit :mais te voilà bien loin de ton rayon classique dis moi mon petit Pascaltu t'es perdu dans le grand magasin ?...
Tout-à-fait, à mi-chemin entre Radiohead, Jeff Buckley et Archive dont la voix du chanteur n'est pas sans rappeler celle de Dave Penmelomane a écrit :je m'en doute !![]()
Par contre j'ai jeter une oreille sur cet album, il n'a strictement rien a voir avec du métal...c'est donc du rock indépendant !
Pour nous retardataires... sinon, il est de mars 2012love_leeloo a écrit :cet album est LA pépite rock de l'année 2013
Ah non, je suis d'accord avec toi, c'est ma découverte 2013. Simplement nous sommes juste 1 an 1/2 en retardlove_leeloo a écrit :si tu veux
mouai si tu le dis...love_leeloo a écrit :cet album est LA pépite rock de l'année 2013
tu en as trop dit j'achète ce soir !!!PascalB a écrit :Tout-à-fait, à mi-chemin entre Radiohead, Jeff Buckley et Archive dont la voix du chanteur n'est pas sans rappeler celle de Dave Penmelomane a écrit :je m'en doute !![]()
Par contre j'ai jeter une oreille sur cet album, il n'a strictement rien a voir avec du métal...c'est donc du rock indépendant !
non c'est le mien de dieuFantomas a écrit :Pour ma part :
Steven Wilson, un dieu :
![]()