CDS et plaquettes Redheko

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: CDS et plaquettes Redheko

Message par maxwell »

thierrybzh a écrit :
spatugri a écrit: j'ai réinstallé le système de découplage pour mon CDS ... Tant pis pour l'esthétique

J'en avait déduis qu'il s'agissait de plaques moins discrètes.
Tu en avais oublié une partie ;)
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: CDS et plaquettes Redheko

Message par thierrybzh »

maxwell a écrit :
Tu en avais oublié une partie ;)
désolé je ne comprends pas
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
victoronan
Membre junior
Messages : 481
Enregistré le : 31 janv. 2011, 20:33
Localisation : pas très loin de Toulouse

Re: CDS et plaquettes Redheko

Message par victoronan »

franck0303 a écrit :
CME a écrit :
S5-Pro a écrit :C?est assez intéressant car le CDi (en tout cas le mien avec CDM9Pro) est absolument insensible au support !
Le CDS est un hyper-sensible... très à cheval à ce sur quoi il repose... je crois que c'est le pire dans ce cas.
Le CDS2 est encore plus sensible au support que le CDS. une vraie galère à régler mais cela en vaut vraiment la peine, il le mérite vraiment.
Le CD2 est également sensible, beaucoup plus qu'un CDI et presque autant que le CDS
Et surquoi faut il placer le cds2 svp ?
Le mien est sur deux planches de multiplies d'épaisseurs differentes séparé par une feuille de quelques millimètres de liège
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: CDS et plaquettes Redheko

Message par jeanpi »

Ah...tu as oublié la feuille de plomb sur la première planche et surtout la plaque bitumineuse sur la deuxième :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre