Recherche Naim Uniti 1 ou UnitiQute 1 [Périmé]
- Sebs&t
- Nouveau
Recherche Naim Uniti 1 ou UnitiQute 1 [Périmé]
Une demande d'achat pour mon premier message. Je ne compte plus les heures passées à lire de nombreux posts de ce forum de passionnés !
J'ai rapidement remarqué que l'upgradite aigue était de mise ici et me connaissant, j'ai intérêt à choisir le matériel qui me limitera dans cette maladie très contagieuse.
A partir de ce constat, je suis donc à la recherche d'un Uniti première version en très bon état et à un prix raisonnable (sachant que la deuxième mouture est déjà sortie depuis quelques mois).
Je complète ma recherche avec le Unitiqute qui me tente aussi pas mal avec la possibilité de rajouter un lecteur cd autonome à côté.
N'hésitez pas à me faire vos propositions par MP.
Merci par avance et au plaisir de vous lire.
J'ai rapidement remarqué que l'upgradite aigue était de mise ici et me connaissant, j'ai intérêt à choisir le matériel qui me limitera dans cette maladie très contagieuse.
A partir de ce constat, je suis donc à la recherche d'un Uniti première version en très bon état et à un prix raisonnable (sachant que la deuxième mouture est déjà sortie depuis quelques mois).
Je complète ma recherche avec le Unitiqute qui me tente aussi pas mal avec la possibilité de rajouter un lecteur cd autonome à côté.
Modifié en dernier par Sebs&t le 13 janv. 2014, 13:22, modifié 1 fois.
Teac PD-501HR, Unitiqute 2, cables Van Damme, JMR Twin MkII
- Vincent B
- Membre senior
Re: [Recherche] Naim Uniti 1
Voilà une année qui commence bien !
Bienvenue et bonne recherche !
Bienvenue et bonne recherche !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Bonjour et bienvenue.
Je ne connais pas ton budget mais j'ai vu un Uniti 1 neuf en vente à un prix sympa sur le site de l'Audio-distribution, rubrique déstockage :
http://laudiomag.fr/destockageAD/naim-uniti-1/
Je ne connais pas ton budget mais j'ai vu un Uniti 1 neuf en vente à un prix sympa sur le site de l'Audio-distribution, rubrique déstockage :
http://laudiomag.fr/destockageAD/naim-uniti-1/
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
- thierrybzh
- Membre senior
Sebs&t a écrit :Une demande d'achat pour mon premier message. Je ne compte plus les heures passées à lire de nombreux posts de ce forum de passionnés !
Il y a déjà une proposition de matériel d'un magasin qui rassembler toutes les qualités du matériel neuf vendu au prix de l'occasion et avec garanties
mais pour pouvoir comparer avec d'autres offres éventuelles, il serait souhaitable d'afficher un lieu de résidence pour cibler quelles propositions vous soumettre.
meilleurs vœux 2014 avec plein de musique
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- Sebs&t
- Nouveau
Quelle réactivité !!
Merci pour le plan mais au niveau de mon budget, je compte plutôt cibler un uniti dans les 1300/1400 euros.
Niveau localisation, je suis du Mans. Si le jeu en vaut la chandelle, je suis prêt à bouger pour aller chercher le matos.
C'est sur que les supers plans à Nice.... Ce sera plus compliqué même si avec un bon transporteur tout peut être possible.
Bonne année à vous au passage
Merci pour le plan mais au niveau de mon budget, je compte plutôt cibler un uniti dans les 1300/1400 euros.
Niveau localisation, je suis du Mans. Si le jeu en vaut la chandelle, je suis prêt à bouger pour aller chercher le matos.
C'est sur que les supers plans à Nice.... Ce sera plus compliqué même si avec un bon transporteur tout peut être possible.
Bonne année à vous au passage

- Sebs&t
- Nouveau
Re: [Recherche] Naim Uniti 1 ou Unitiqute 1
Je complète ma recherche avec le Unitiqute première version.
Dans le même esprit que le Uniti mais avec la possibilité de choisir (et changer ou faire réparer) son lecteur cd...
J'attends vos MP !
Dans le même esprit que le Uniti mais avec la possibilité de choisir (et changer ou faire réparer) son lecteur cd...
J'attends vos MP !

-
- Membre junior
Pourquoi un Qute 1er version ?
Vu ton budget de 1300€ tu pourrais avoir un Qute2 neuf en s'adressant aux bonnes personnes
Vu ton budget de 1300€ tu pourrais avoir un Qute2 neuf en s'adressant aux bonnes personnes

- Sebs&t
- Nouveau
Tu as tout à fait raison !
Je songe maintenant à un unitilite voire même un uniti2
Encore des pages de posts à lire en prévision pour la semaine prochaine je pense...
Je songe maintenant à un unitilite voire même un uniti2

Encore des pages de posts à lire en prévision pour la semaine prochaine je pense...
- Sebs&t
- Nouveau
Re: [Recherche] Naim Uniti 1 ou UnitiQute 1
Ca se précise, sauf changement de dernière minute, ce sera un unitiqute2 façon BruNaim 

-
- Membre junior
Re: [Recherche] Naim Uniti 1 ou UnitiQute 1
Testé et approuvéSebs&t a écrit :Ca se précise, sauf changement de dernière minute, ce sera un unitiqute2 façon BruNaim