Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Message par philhifi »

Tu peux "attacher" un fichier avec ton message (en bas , a droite ..) !!! :cote:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
ArchéoNaim
Membre junior
Messages : 702
Enregistré le : 17 juin 2013, 12:34
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Message par ArchéoNaim »

L'AudioDistribution est aussi à Marseille ... :-/

S'il ne passe pas le relai à l'un de ses revendeurs parisiens, ce sera au final beaucoup plus sûr et pas plus coûteux de le porter chez Alain Choukroun.
Selon arrivages en vide-grenier : )
pacau
Membre minime
Messages : 115
Enregistré le : 18 mai 2013, 11:22
Localisation : Ile de France

Re: Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Message par pacau »

Merci encore pour votre aide :1010:

je vais contacter le distributeur France par téléphone je pense que ce sera plus simple.

je vais lui demander, si une prise en charge chez l'un de ces revendeurs sur Paris est possible.

Musicalement :merci:
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22823
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Message par GVTahiti »

pacau a écrit :Je viens d'être contacté par le sav easylounge retour de mon nait5i à Marseille à la station technique. 8|
Pour moi il est inconcevable que mon bel ampli voyage de nouveau Paris Marseille aller-retour :nono:
La "station technique", c'est l'Audiodistributrion, le si célèbre importateur Naim en France ...

Je te suggèrerais bien de déménager de Paris à Marseille, pour éviter cette horrible voyage à ta chère boiboite, mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu ... ce serait trop c.n, si après cela, le diagnostic du SAV de l'AD se terminait en ... "retour Salisbury" :| 8| 8/ :/ :(
:mdr3: :mdr2: :mdr1:

PS : T'inquiète pas trop quand même ... les Naim adorent les voyagent ... bien emballés dans leur carton ... d'origine !! :hello: Charles :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
thierrybzh
Membre senior
Messages : 1870
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:15
Localisation : à l'ouest de Condate - Britannia

Re: Prise alimentation de mon Nait5i défectueuse [SOS]

Message par thierrybzh »

GVTahiti a écrit : Je te suggérerais bien de déménager de Paris à Marseille, pour éviter cette horrible voyage à ta chère boiboite, mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu ... ce serait trop c.n, si après cela, le diagnostic du SAV de l'AD se terminait en ... "retour Salisbury" :| 8| 8/ :/ :(
:mdr3: :mdr2: :mdr1:

PS : T'inquiète pas trop quand même ... les Naim adorent les voyagent ... bien emballés dans leur carton ... d'origine !! :hello: Charles :ange:

ou seulement si le sous traitant pour la maintenance est à Paris
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5

Image
Répondre