Vends Hiline Din-Din de 2011 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Ricou44
Membre junior

Vends Hiline Din-Din de 2011 [Vendu]

Message par Ricou44 »

Marque : NAIM AUDIO
Type : câble de modulation
Modèle : HiLine
Finition : DIN-DIN
Prix de vente : 390 €
Numéro série ou année : 2011
Première main ? Non, deuxième
Date et lieu d'achat: février 2012, BruNaim (et avant SonorPlus)
Prix neuf: 760€
Etat du matériel : Très bon état (petite fissure sur l'un des caches en plastique + têtes de vis un peu usées)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : boîtier métal et notice
Lieu où se trouve le matériel : 44, Nantes
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : FPI

Bonsoir,

Suite à la vente de mon lecteur CD5XS, je me sépare de ce câble de modulation Hiline.
Modifié en dernier par Ricou44 le 19 juin 2014, 09:06, modifié 6 fois.
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
Gnus
Membre vétéran

Re: Vends Hiline Din-Din de 2011

Message par Gnus »

Bonjour,
As tu trouvé le même en RCA / DIN ? Ou es tu parti sur une autre modulation ?
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

Gnus a écrit :Bonjour,
As tu trouvé le même en RCA / DIN ? Ou es tu parti sur une autre modulation ?
Bonsoir Stéphane,

Non, je suis parti sur un câble RCA/RCA (celui-ci je crois : http://www.casques-headphones.com/cable ... -cryo.html) qui fonctionne bien chez moi entre le lecteur CD et l'intégré.

Comme je ne suis pas sûr de rester chez Naim pour l'amplification (je partirai bien sur les Abscisse mais j'ai fait une mauvaise écoute avec un Supernait2, donc je vais certainement me tourner vers un intégré d'une autre marque... intégré que je n'ai pas encore trouvé).
PierciT
Membre cadet

Message par PierciT »

MP
Ricou44
Membre junior

Re: Vends Hiline Din-Din de 2011 (réservé)

Message par Ricou44 »

Le câble est réservé.
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Ricou44 a écrit :je suis parti sur un câble RCA/RCA (celui-ci je crois : http://www.casques-headphones.com/cable ... -cryo.html) qui fonctionne bien chez moi entre le lecteur CD et l'intégré.
c'est celui que j'ai (meme provenance) entre mon streamer et l'ampli casque. Ce cable, c'est d'la balle ! :super:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Ricou44 a écrit :Comme je ne suis pas sûr de rester chez Naim pour l'amplification (je partirai bien sur les Abscisse mais j'ai fait une mauvaise écoute avec un Supernait2, donc je vais certainement me tourner vers un intégré d'une autre marque... intégré que je n'ai pas encore trouvé).
Bonjour,
Je suis étonné que tu aies fait une mauvaise écoute sur un Supernait2. J'en possède un, depuis peu, pas encore totalement rodé, et je peux te garantir que je le trouve excellent (il fonctionne actuellement, un peu en-dessous de son potentiel, avec des Ariva closes).
La mise en oeuvre était-elle bonne sur celui que tu as écouté? Mieux, l'accoustique de la pièce était-elle favorable?
Je me souviens du magasin hifi haut de gamme de Nancy qui avait exposé son matériel dans un très joli hôtel renaissance. Les pièces d'écoute étaient trop petites et c'était totalement nul. Pourtant les marques exposées étaient au-dessus de tout soupçon, Naim, Réga etc. et il fallait en sortir des roros pour les acquérir!
Si tu cherches un bel intégré, tu peux aussi te tourner, sans hésitation aucune, vers un Kjo d'Eddy. J'étais encore chez lui hier, j'ai récupéré ma KJette/KJo et franchement ça pousse les MD3 (closes) très loin. Tous les superlatifs peuvent être utilisés.
En tout cas bonne recherche.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

zorglub007 a écrit :
Ricou44 a écrit :Comme je ne suis pas sûr de rester chez Naim pour l'amplification (je partirai bien sur les Abscisse mais j'ai fait une mauvaise écoute avec un Supernait2, donc je vais certainement me tourner vers un intégré d'une autre marque... intégré que je n'ai pas encore trouvé).
Bonjour,
Je suis étonné que tu aies fait une mauvaise écoute sur un Supernait2. J'en possède un, depuis peu, pas encore totalement rodé, et je peux te garantir que je le trouve excellent (il fonctionne actuellement, un peu en-dessous de son potentiel, avec des Ariva closes).
La mise en oeuvre était-elle bonne sur celui que tu as écouté? Mieux, l'accoustique de la pièce était-elle favorable?
Je me souviens du magasin hifi haut de gamme de Nancy qui avait exposé son matériel dans un très joli hôtel renaissance. Les pièces d'écoute étaient trop petites et c'était totalement nul. Pourtant les marques exposées étaient au-dessus de tout soupçon, Naim, Réga etc. et il fallait en sortir des roros pour les acquérir!
Si tu cherches un bel intégré, tu peux aussi te tourner, sans hésitation aucune, vers un Kjo d'Eddy. J'étais encore chez lui hier, j'ai récupéré ma KJette/KJo et franchement ça pousse les MD3 (closes) très loin. Tous les superlatifs peuvent être utilisés.
En tout cas bonne recherche.
Henri
Merci pour ton retour.

J'ai examiné il y a quelques temps la piste Kjo d'Eddy, malheureusement pas de fonction "Bypass" sur ses intégrés (c'est une fonction utile que je recherche).

Pour l'écoute dans un auditorium, je suis sûr de la mauvaise mise en oeuvre (câbles de modulation ? câbles HP ? Source ?)... mais pas évident de refaire une autre écoute dans la région.
RustyG
Membre minime
Localisation : Mosellistan Septentrional (entre la France et le Luxembourg !)

Message par RustyG »

Hello,

juste comme ça, parce que j'ai eu l'occasion d'y passer il y a quelques temps étant de visite chez des amis à Nantes, il y a Chant libre qui propose du Hegel... de bien belles machines, associé à du Totem, c'est vraiment séduisant.

Mais certainement connais-tu déjà cette échoppe :)

G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

Le câble est vendu, on peut archiver.
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

Réactivation de l'annonce.

En toute transparence, mon vendeur n'a pas souhaité garder le câble car il n'était pas en état "neuf" ou "excellent" et mon annonce ne mentionnait pas une petite fissure sur l'un des caches plastique et une usure des têtes de vis (défauts que je n'avais pas vus).

J'ai mis à jour mon annonce en indiquant un "Très bon état".
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

Petit up.
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

Le câble est réservé.
Ricou44
Membre junior

Re: Vends Hiline Din-Din de 2011 (vendu)

Message par Ricou44 »

Vendu. On peut archiver.
ChriS.P.L
Membre vétéran

Re: Vends Hiline Din-Din de 2011 [Vendu]

Message par ChriS.P.L »

Salut Éric,

Reçu ce matin, (magnifique conditionnement) branché et Waouhhh!!
Merci pour cette transaction parfaite!

Cordialement,

Chris
Verrouillé