Vente hicap 2, nap200, nac202 [Vendu]
-
- Membre poussin
Vente hicap 2, nap200, nac202 [Vendu]
Type : Ampli
Modèle : Nap 200 -vendu-
Finition : noir
Prix de vente : 950
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 279745 année de fabrication 2008
Première main ? oui
Date, lieu et prix d'achat : Volumes à Paris
Facture conservée ? : oui
Etat du matériel : très bon
Carton d'origine conservé ? oui
Exclusivité forum Synthèse ? : oui pour l'instant
Lieu où se trouve le matériel : Bergerac France
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : livraison possible sur axe Bergerac Brive Paris ou Bordeaux Paris sinon aux frais de l'acheteur
Type : préampli
Modèle : Nac 202 -vendu-
Prix de vente : 950 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 242363 année de fabrication 2007
Première main ? oui
Facture conservée ? : faut que je cherche
Livré avec : les câbles et le mode d'emploi
Mode et Frais d'envoi : livraison possible sur axe Bergerac Brive Paris ou Bordeaux Paris sinon aux frais de l'acheteur
Type : Alimentation
Modèle : Hicap 2
Prix de vente : 650 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 242822 année de fabrication 2007
Première main ? oui (démo du magasin)
Livré avec : les câbles, et le mode d'emploi
Commentaires : Bonjour, Il s'agit d'appareils qui ont tous été achetés chez Volumes à Paris. Esthétiquement ils sont en bon état, (petite griffure latérale sur le préampli) musicalement ils sonnent comme au premier jour, vraiment excellents. Ils se mariaient de façon exceptionnelle avec une paire de Totem Mani 2 et je n'envisagerais pas de m'en séparer si je n'avais fait récemment l'acquisition d'une paire de Tannoy Kensington gr pour lesquelles le mariage avec un ampli à tubes Airtight me paraît plus réussi. Notez cependant qu'il m'a fallu plusieurs mois d'écoutes comparatives, avant de me décider, c'est dire si l'ensemble que je mets en vente marche à la perfection.
Modèle : Nap 200 -vendu-
Prix de vente : 950
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 279745 année de fabrication 2008
Première main ? oui
Facture conservée ? : oui
Type : préampli
Modèle : Nac 202 -vendu-
Prix de vente : 950 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 242363 année de fabrication 2007
Première main ? oui
Livré avec : les câbles et le mode d'emploi
Type : Alimentation
Modèle : Hicap 2
Prix de vente : 650 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 242822 année de fabrication 2007
Première main ? oui (démo du magasin)
Livré avec : les câbles, et le mode d'emploi
Commentaires : Bonjour, Il s'agit d'appareils qui ont tous été achetés chez Volumes à Paris. Esthétiquement ils sont en bon état, (petite griffure latérale sur le préampli) musicalement ils sonnent comme au premier jour, vraiment excellents. Ils se mariaient de façon exceptionnelle avec une paire de Totem Mani 2 et je n'envisagerais pas de m'en séparer si je n'avais fait récemment l'acquisition d'une paire de Tannoy Kensington gr pour lesquelles le mariage avec un ampli à tubes Airtight me paraît plus réussi. Notez cependant qu'il m'a fallu plusieurs mois d'écoutes comparatives, avant de me décider, c'est dire si l'ensemble que je mets en vente marche à la perfection.
Modifié en dernier par Huxley le 19 mai 2014, 09:21, modifié 3 fois.
- zorglub007
- Membre senior
Re: vente ensemble Nap 200 + Nac 202 + hicap 2
Bonjour,
Je crois qu'il manque le prix de vente du NAP.
Merci.
Je crois qu'il manque le prix de vente du NAP.
Merci.
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
-
- Membre poussin
Re: Vente ensemble Nap200 + Nac202 + hicap 2
Exact, j'ai complété merci.
Maurice
Maurice
- Frederic
- Membre émérite
Ces enceintes sont très gourmandes je les ai écouté avec un Nap 250.2 et un Nap 500, avec le 250 c'était bien, avec le 500 elles sonnaient magnifiquementTotem Mani 2

F.
-
- Nouveau
Il FAUT acheter,
super prix !! Les 202 de cette année sont à euro 1150-1200+ ! Aussi le nap 200. Manque que le Na-psc pour le paradis.
Bonne vente !!

Bonne vente !!
Naim ND555/PS555DR & PS555DR, Super Lumina, Naim STATEMENT, Super Lumina, Ovator S-600, Powerigel plus, Melco s100, Well Tempered Super,
- philhifi
- Membre vétéran
Tout a fait d'accord , belle opportunité pour un bien bel ensemble , bonne vente !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
Bonjour,
Le couple 202 200 nécessite t il une alimentation séparée pour fonctionner?
Merci
Le couple 202 200 nécessite t il une alimentation séparée pour fonctionner?
Merci
Nait 5i - Cambridge Audio 650c - Profile 928 - Naca 5
- yan35
- Membre junior
Non y'a pas besoin d'alimentation pour alimenter le préamplificateur .le 200 s'en charge
Seulement l'apport d'une HICAP transforme le 202 ,c'est incontestable
Seulement l'apport d'une HICAP transforme le 202 ,c'est incontestable
- philhifi
- Membre vétéran
D'où la possibilité d'upgrader en douceur et quand bon te semble !!!yan35 a écrit : l'apport d'une HICAP transforme le 202 ,c'est incontestable

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Ca se paie a crédit
Bon ok
Bon ok

-
- Membre poussin
Bonjour,
Yan35 a parfaitement répondu à la question de Low side, le couple 200-202 ne nécessite pas d'alimentation externe dans cette configuration le 200 alimente le 202.
Pour se faire une idée du niveau des prestations de l'ensemble 200-202, je vous recommande la lecture du test sur la page suivante: http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... P_200.html
L'hicap est un upgrade, d'autant plus justifié que le 202 n'a pas d'alimentation propre.
Comme le souligne Yan35 l'apport de l'hicap transforme le 202.
J'ajoute qu'en fait c'est tout le système qui se trouve transformé, en effet libéré du 202, le 200 est exploité au meilleur de ses capacités et ça s'entend.
Maurice
Yan35 a parfaitement répondu à la question de Low side, le couple 200-202 ne nécessite pas d'alimentation externe dans cette configuration le 200 alimente le 202.
Pour se faire une idée du niveau des prestations de l'ensemble 200-202, je vous recommande la lecture du test sur la page suivante: http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... P_200.html
L'hicap est un upgrade, d'autant plus justifié que le 202 n'a pas d'alimentation propre.
Comme le souligne Yan35 l'apport de l'hicap transforme le 202.
J'ajoute qu'en fait c'est tout le système qui se trouve transformé, en effet libéré du 202, le 200 est exploité au meilleur de ses capacités et ça s'entend.
Maurice
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
-
- Membre poussin
Bonjour,ChriS.P.L a écrit :MP...
Je ne sais pas si c'est à venir ou si c'est déjà posté en tous cas rien reçu en mp de votre part pour l'instant.
Maurice
-
- Membre poussin
Bonjour,
Je voudrais apporter quelques précisions en forme de synthèse aux questions que certains m'ont posées par mp.
- Sur les frais de livraison ou d'expédition.
J'habite à Bergerac et je me rends régulièrement à Paris. Ce qui explique, ainsi que je l'ai indiqué dans mon annonce, que je suis tout naturellement disposé à remettre en main propre le ou les appareils à quelqu'un qui se trouverait sur le trajet Bergerac Paris en passant par Brive ou Bordeaux.
Dans les autres hypothèses les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur et les appareils seront expédiés dans les emballages d'origine.
- S'agissant de la vente séparée.
Certains se sont positionnés pour le nap 200 tout seul, d'autres pour la hicap.
Quoique ce soit dommage compte tenu de la synergie de l'ensemble, je ne suis pas hostile à une vente séparée à la condition cependant que soit réglé le sort du 202.
Je m'explique. Cet appareil est excellent mais suppose pour être utilisé une alimentation externe.
Si quelqu'un est intéressé par le 202 tout seul parce qu'il dispose déjà d'un appareil pour l'alimenter, aucun problème pour vendre séparément les autres appareils à ceux qui m'en ont fait la demande.
À défaut, il faut que je vende soit le couple 200-202, soit le couple 202-hicap.
Concernant les mérites du couple 200-202, j'ai mentionné dans un de mes précédents messages un lien qui permet à ceux qui ne le connaîtraient pas de se faire une opinion.
D'autres que moi ont dit ici tout le bien qu'il fallait penser de l'association 202-hicap.
À titre indicatif, neuf l'ensemble 200-202-hicap représente un investissement d'environ 6500 euros. Sur cette somme, l'ensemble 202-hicap représente à lui tout seul à peu près 4000 euros, presque les deux tiers du coût de l'ensemble. Soit une belle illustration de la philosophie naim "source first".
Naturellement tous ces appareils fonctionnent comme au premier jour et sont écoutables à loisir (c'est même recommandé) sur mon système où ils ont surpris plus d'un de mes amis musiciens.
À votre disposition pour de plus amples explications si vous le souhaitez.
Maurice
Je voudrais apporter quelques précisions en forme de synthèse aux questions que certains m'ont posées par mp.
- Sur les frais de livraison ou d'expédition.
J'habite à Bergerac et je me rends régulièrement à Paris. Ce qui explique, ainsi que je l'ai indiqué dans mon annonce, que je suis tout naturellement disposé à remettre en main propre le ou les appareils à quelqu'un qui se trouverait sur le trajet Bergerac Paris en passant par Brive ou Bordeaux.
Dans les autres hypothèses les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur et les appareils seront expédiés dans les emballages d'origine.
- S'agissant de la vente séparée.
Certains se sont positionnés pour le nap 200 tout seul, d'autres pour la hicap.
Quoique ce soit dommage compte tenu de la synergie de l'ensemble, je ne suis pas hostile à une vente séparée à la condition cependant que soit réglé le sort du 202.
Je m'explique. Cet appareil est excellent mais suppose pour être utilisé une alimentation externe.
Si quelqu'un est intéressé par le 202 tout seul parce qu'il dispose déjà d'un appareil pour l'alimenter, aucun problème pour vendre séparément les autres appareils à ceux qui m'en ont fait la demande.
À défaut, il faut que je vende soit le couple 200-202, soit le couple 202-hicap.
Concernant les mérites du couple 200-202, j'ai mentionné dans un de mes précédents messages un lien qui permet à ceux qui ne le connaîtraient pas de se faire une opinion.
D'autres que moi ont dit ici tout le bien qu'il fallait penser de l'association 202-hicap.
À titre indicatif, neuf l'ensemble 200-202-hicap représente un investissement d'environ 6500 euros. Sur cette somme, l'ensemble 202-hicap représente à lui tout seul à peu près 4000 euros, presque les deux tiers du coût de l'ensemble. Soit une belle illustration de la philosophie naim "source first".
Naturellement tous ces appareils fonctionnent comme au premier jour et sont écoutables à loisir (c'est même recommandé) sur mon système où ils ont surpris plus d'un de mes amis musiciens.
À votre disposition pour de plus amples explications si vous le souhaitez.
Maurice
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Allez, un petit Up pour le preamp Nac 202 de Huxley...
Et ainsi, ça libère le 200 pour moi
et mon 202 qui attend bien sagement son complément serra enfin prêt à chanter! 
Et ainsi, ça libère le 200 pour moi