Mais j'hésite entre le cd5 si neuf, le cd5 xs (occasion), et cd x2 (occasion)...
Quelle est la différence sonore entre les 3...

Merci de vos réponses ...
Et surtout la possibilité d'adjoindre le nDAC puis une PSU sur ce dernier pour une reproduction, CD aussi bien que démat, d'exception !FredM a écrit :tu pourras ensuite faire évoluer ta source en lui adjoignant une alim FlatcapXS...
de Nice a écrit :Salut a tous..
Ben j'ai vu une annonce d'un NAIM CDX2 a 1800 euros négociable de 2009, la tentation est forte !!!!!!![]()
Et puis je veux me mettre au son NAIM ampli et cd....![]()
Je pense que je chope le virus car j'ai écouté chez un ami le son NAIM sur les même enceintes que moi et j'ai été stupéfait...![]()
Arf, j'ai eu a peu prêt le même problème y'a 9 - 10 mois, et me voilà en full naim (sauf enceintes). La seule écoute que j'ai faite qui égalait ce merveilleux son naim était de l'Audiomat de haute volée... Une fois gouté au son Naim, si on accroche, dur dur de revenir en arrière...de Nice a écrit :Et puis je veux me mettre au son NAIM ampli et cd....![]()
Je pense que je chope le virus car j'ai écouté chez un ami le son NAIM sur les même enceintes que moi et j'ai été stupéfait...![]()
+1Gagl a écrit :![]()
Un détail à prendre en compte, peut-être, pour un CDX2 de 2009 : vérifier s'il s'agit bien d'une version 2 comportant une sortie digitale, indispensable en cas d'upgrade vers un nDac...
bonsoir de nicede Nice a écrit :Bonjour, je voudrais acheter un cd naim..![]()
Mais j'hésite entre le cd5 si neuf, le cd5 xs (occasion), et cd x2 (occasion)...
Quelle est la différence sonore entre les 3...![]()
Merci de vos réponses ...