je reçois demain ma flatcap 2 acheté a un membre du forum...
je souhaite connecter ma platine CD5x et mon nait xs...de ce que j' ai compris le cable snaic 5 nécessaire au branchement de la platine est livré avec...mais pas les câbles pour le nait xs..
D ou ma question : quel cable faut il ? je pense a un snaic 5 et un snaic 4 ?
Flatcap bien reçu ; avant de tout brancher correctement sur ma platine je voudrais juste savoir si le repère vert (la bague?) sur le câble était a brancher coté cd 5x....
Ma question portait sur le branchement de ma platine cd , je vais me conforter au manuel et laisser brancher sur 22 volt.
Par la suite une fois les cordons reçus, je ferais les branchements sur le nait...
Par contre en analysant la notice de branchement (schéma) du nait sur une flatcap je comprend bien qu' il faut un snaic 5 mais sur le dessin on dirait que l' autre cordon a connecter n as pas la même forme sur la flatcap et sur le nait, vous confirmez que c' est bien un snaic 4?
Puis je acheter ces cordons sur ebay sans risque ?
A propos de Flatcap 2, une question me vient à l'esprit!
Est-t-il intéressant d'alimenter les 2 canaux d'un 82 ou 282 ainsi que le ferait une paire de Hicap? Quelqu'un en a fait l'essai?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jeanpi a écrit :A propos de Flatcap 2, une question me vient à l'esprit!
Est-t-il intéressant d'alimenter les 2 canaux d'un 82 ou 282 ainsi que le ferait une paire de Hicap? Quelqu'un en a fait l'essai?
Quand j'avais mon NAC282, les premières semaines je l'alimentais avec ma flatcap en attendant ma dualteddycap.
La flatcap ne met pas en valeur la NAC282, c'est plutôt flat comme son. Cela manque de relief, de dynamique et de vie . Le changement avec la dualteddycap a été un bouleversement. le système s'est reveillé. j'imagine que c'est pareil entre Flatcap et HIcap.
jeanpi a écrit :A propos de Flatcap 2, une question me vient à l'esprit!
Quand j'avais mon NAC282, les premières semaines je l'alimentais avec ma flatcap en attendant ma dualteddycap.
La flatcap ne met pas en valeur la NAC282, c'est plutôt flat comme son. Cela manque de relief, de dynamique et de vie . Le changement avec la dualteddycap a été un bouleversement. le système s'est reveillé. j'imagine que c'est pareil entre Flatcap et HIcap.
Bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord pour la flatcap, un 282 mérite mieux, au moins une Hicap, DR si possible.
Entre gones , nous avions abordé ce sujet: viewtopic.php?f=8&t=12045&hilit=gones&start=0 Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)