Je parlais au niveau techniqueCME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi !PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?

Je parlais au niveau techniqueCME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi !PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Moi aussi... savoir tout faire niveau technique !PascalB a écrit :Je parlais au niveau techniqueCME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi !PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Ah... c'est donc le premier joueur de l'histoire à savoir tout faire ? C'est ça son apport au tennis ? C'est vrai que par rapport aux joueurs pré-cités qui ont changé notre façon de jouer, de servir, de nous placer et/ou de tenir notre raquette ça doit faire beaucoup. Avant lui on devait certainement devoir choisir entre avoir un bon coup droit ou avoir un bon revers, avoir un bon service ou avoir un bon liftCME a écrit :Moi aussi... savoir tout faire niveau technique !PascalB a écrit :Je parlais au niveau techniqueCME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi !
Hallucinant!PascalB a écrit :Je parlais au niveau techniqueCME a écrit :Rien ! Ah si, une chose : celle de savoir tout faire sans trop en faire. La grande classe quoi !PascalB a écrit :Je peux me tromper mais Federer a apporté quoi techniquement ?
Ce qui est hallucinant, c'est de ne pas pouvoir participer à une conversation sans libérer toute son agressivité et sa frustration bien à l'abri de son écranpasadena a écrit :Hallucinant!
Quand les pros du clavier sont de sortie, les vrais sportifs n'ont qu'à bien se tenir. Federer, Sampras, et quelques autres rigoleraient bien en lisant tout ça. Mais non, ils ont mieux à faire que se faire tailler un costard par des amateurs.
Ils ont battu tous les records, mais c'est égal, ils n'ont """" rien """" apporté au tennis.![]()
Ce serait drôle si ce n'était pas si gratuitement méchant.
Vive les experts en tout sans trop savoir en faire!
Vue la violence des insultes que j'ai reçues en MP, que je n'oserais même pas adresser à un ennemi, surtout quand je ne le connais qu'à travers un forum, il me semble que l'aggressivité n'est pas du côté que l'on croit.PascalB a écrit :Ce qui est hallucinant, c'est de ne pas pouvoir participer à une conversation sans libérer toute son agressivité et sa frustration bien à l'abri de son écran![]()
Tu devrais peut-être faire du sport, même en amateur, ça libère les tensions , tu sais
Y a les smileys pour ça, même limités à 5 ils permettent d'accentuer une idée ou un propos !gaby63 a écrit :Avec une dose d'humour ou alors l'accent de Marseille le frittage passe beaucoup mieux
Oui Druide, j'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un créneau pour ta potion magique par icifilip-63 a écrit :Houla, on se calme. S'il faut que je surveille aussi les sujets qui ne m'intéressent pas
Ben t'as bien 18 % de zozos de la SNCF qui em..dent le reste de la France depuis 8 joursgaby63 a écrit :....Ils voudraient nous faire croire que 100% du pays est intéressé par le foot alors que çà représente à peine 20%