NaitXS 2 et bloc de puissance ?
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: NaitXS 2 et bloc de puissance ?
Tu peux trouver des 202/200 à +- 2000 euros donc moins chers qu'un SN2 d'occasion... Reste à savoir quel est le meilleur dans ta configuration.
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- François
- Membre minime
Re: NaitXS 2 et bloc de puissance ?
Ah ?
Des SN2 d'occasion je n'en ai encore jamais vu. Et des 202 / 200 ça ne court pas les rues. Donc côté tarif c'est pas simple de comparer. Ensuite, au point de vue du rendu, je ne sais pas. Même si je ne vais pas changer mon Nait XS tout de suite, je commence à me renseigner pour être prêt le jour où je vois passer une bonne occase. J'anticipe, quoi. Ma config pour le moment : CD5i qui devrait bientôt se transformer en CD5XS, Nait XS, enceintes Triangle Celius 202, Dual TeddyCap. Quant à savoir que ampli irait le mieux dans cette configuration, ben justement, j'en sais rien.
Des SN2 d'occasion je n'en ai encore jamais vu. Et des 202 / 200 ça ne court pas les rues. Donc côté tarif c'est pas simple de comparer. Ensuite, au point de vue du rendu, je ne sais pas. Même si je ne vais pas changer mon Nait XS tout de suite, je commence à me renseigner pour être prêt le jour où je vois passer une bonne occase. J'anticipe, quoi. Ma config pour le moment : CD5i qui devrait bientôt se transformer en CD5XS, Nait XS, enceintes Triangle Celius 202, Dual TeddyCap. Quant à savoir que ampli irait le mieux dans cette configuration, ben justement, j'en sais rien.
Sources: Pro-Ject RPM9/Ortofon 2M Black
: CD5 XS-nDAC
Ampli : SN2/HiCap
Enceintes : JMR Cantabile Jubile
: CD5 XS-nDAC
Ampli : SN2/HiCap
Enceintes : JMR Cantabile Jubile