Je ne sais pas si le lien fonctionne, mais je pense que les férus de garde temps ne mettront que quelques petites minutes pour trouver, pour chaque modèle ou presque, celui qui aura servi d'inspiration
Hallucinant ........
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Je te conseil de faire cette demande sur Chronomania dans la section CDA ( coin des affaires) ou sur Forumamontres dans la section recherche le tout sur internet bien sûr .
Par Mp si tu veux plus de renseignements.
love_leeloo a écrit :Montres Magazine N°93 - Été 2014
Elle est très belle, la Tudor Black Bay, surtout en bleu, et a un prix finalement modique comparé à une Rolex Submariner
Marco
Bien évidemment mais cela n'est absolument pas comparable comme montres.
Rolex utilise des mouvements rolex (manufacture) alors que Tudor emboîte des ETA (groupe swatch).
Cela ne remet en revanche pas en cause la fiabilité ou l'esthétique réussie de cette fort sympathique Tudor.
antoine a écrit :Bien évidemment mais cela n'est absolument pas comparable comme montres.
Rolex utilise des mouvements rolex (manufacture) alors que Tudor emboîte des ETA (groupe swatch).
Cela ne remet en revanche pas en cause la fiabilité ou l'esthétique réussie de cette fort sympathique Tudor.
Ce sont des gammes de produits différentes.
Antoine
Tout-à-fait d'accord, ce sont des gammes de produit différentes, d’où la différence de prix. Mais, sauf erreur, c'est Rolex qui emboite des ETA ajustés et modifiés dans les Tudor . Reste à savoir combien de temps ils pourront encore le faire, c.à.d. combien de temps le Swach Group voudra bien leur vendre des ébauches.
Marco
Moralité : autant acheter de l'ETA, non?
Moi j'ai opté pour une Omega Aqua Terra Seamaster, chronomètre co-axial ! Normal...Hayek est un type bien...le fils à son père donc!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
jeanpi a écrit :Moi j'ai opté pour une Omega Aqua Terra Seamaster, chronomètre co-axial !
Tu as bien fait, une très belle montre.
Puisque j'ai déjà une Speedmaster Professional, je ne sais pas encore ce que je pourrai m'acheter pour mes 50 ans,ni quand. En ce moment j'ai un vrai faible pour celle-ci :
jeanpi a écrit :Moralité : autant acheter de l'ETA, non?
Moi j'ai opté pour une Omega Aqua Terra Seamaster, chronomètre co-axial ! Normal...Hayek est un type bien...le fils à son père donc!
tu sais si tu recherches simplement une montre étanche tu peux acheter une seiko pour 100 balles sur ebay
malheureusement ce n'est pas aussi simple...
tout dépend de ce que l'on attend.
faut que je vous laisse je vais m'acheter un ampli cambridge, ca fait de la musique comme un naim et pour moins cher