Vends ampli casque Naim Headline + napsc [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Vends ampli casque Naim Headline + napsc [Vendu]

Message par GlandeurNature »

Bonjour à tous,

Marque : NAIM Audio
Type : ampli casque avec son alimentation
Modèle : headline + napsc
Finition : olive
Prix de vente : 350 euros fdpi
Numéro série (ou à défaut année) : 181233 - 2002
Première main : non, 2nde main
Date, lieu et prix d'achat : 10/2012, eBay Allemagne
Facture conservée : -
Etat du matériel : impeccable
Carton d'origine conservé : non
Livré avec : cordon secteur intégré avec prise schuko, cordons de liaison, alimentation napsc, prise UK en cas de revente eBay.
Lieu où se trouve le matériel : Pessac, 33600
Expédition possible : oui
Mode et frais d'envoi : colissimo recommandé inclus dans le prix
Exclusivité forum Synthèse : oui pour l'instant

Commentaires : Vente possible avec l'ensemble CD2-Nait3-Intros 2-Headline. Un ensemble particulièrement homogène et musical pour découvrir l'univers Naim ou pour se constituer un excellent second système. Pour la vente de l'ensemble on peut discuter d'une livraison par mes soins.

Image

Image
Modifié en dernier par GlandeurNature le 05 août 2014, 15:56, modifié 5 fois.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Phil
Membre poussin

Re: Vends ampli casque Naim Headline + napsc

Message par Phil »

Bonjour
MP envoyé
Bien cordialement,
Phil
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Re: Vends ampli casque Naim Headline + napsc : vendu

Message par GlandeurNature »

Bonjour,

Me voici enfin revenu chez moi après une longue, longue absence. Que tous ceux qui m'ont envoyé des messages veuillent bien m'excuser pour l'absence de réponse (et plus particulièrement VMBS83, stesic, VincentB, GVTahiti, romeo377 ... ).
Le temps de faire le point sur tout ce qui est en attente et je vous contacte au plus vite.

Sinon l'ampli casque a bien été vendu : l'annonce peut être archivée. Merci.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Verrouillé