???Wallace a écrit :
mais de quoi tu parles toi?
hicap, recapage , diodes ?
c'est pas en mélangeant tout que tu vas aider les gens, sur les MC c'est en stabilisation des zener , entre les Lm d'une hicap c'est diode de protection IC, les enlever ou les laisser changera rien niveau bruit ,elles en fond pas ici puisque sollicité seulement en cas de courant inverse, puis ya les diodes de rectifier , là forcement sans ça marchera moins bien!
Comme JeanpiWallace a écrit :mais de quoi tu parles toi?ALMO a écrit :Après essai avec des diodes récentes et sans diode c'était kif kif selon ma capacité ou incapacité? de discernement. En revanche il arrive selon l'état que certaines diodes peuvent plus ou moins parasiter; c'est ce qui est arrivé récemment à dug sur une de ses cartes phono MC. Le fait de remettre des diodes neuves et le problème fut résolu, à noter que les cartes MC peuvent également fonctionner sans cette diode; c'est ce que j'ai pu constaté avec mes cartes MC. Par la suite, après bien des années, Naim avait tout simplement supprimé les diodes sur les Hicap et Supercap; ce qui n'empêche, en écoute, qu'une ancienne Hicap avec diode peut s’avérer tout aussi intéressante qu'une Hicap black; bien que cette dernière n'a pas de diode.
hicap, recapage , diodes ?
c'est pas en mélangeant tout que tu vas aider les gens,
hé....nonemviccos a écrit :Et toi ? Pour ma part je ne comprends rien à ton charabia.Wallace a écrit : mais de quoi tu parles toi?
Alors d'accord y a plus qu'à écouter de la musiqueWallace a écrit :![]()
ya rien à faire avec ce gars, de toute façon
ouai, c'est bien là ou tu es le meilleur, et là un peu de charabia http://www.allaboutcircuits.com/vol_6/chpt_5/6.htmlALMO a écrit :Alors d'accord y a plus qu'à écouter de la musiqueWallace a écrit :![]()
Et benWallace a écrit :ouai, c'est bien là ou tu es le meilleur, et là un peu de charabia http://www.allaboutcircuits.com/vol_6/chpt_5/6.htmlALMO a écrit :Alors d'accord y a plus qu'à écouter de la musiqueWallace a écrit :
/
Absolument et entièrement d'accorddanielw4 a écrit :Almo a toujours été très correct dans ses interventions et il fait partager son IMMENSE connaissance de Naim a l'ensemble de la communauté. Ce qui n'est pas le cas de tous.
puis je vous demander de quelle modification il s'agitS5-Pro a écrit :Absolument et entièrement d'accorddanielw4 a écrit :Almo a toujours été très correct dans ses interventions et il fait partager son IMMENSE connaissance de Naim a l'ensemble de la communauté. Ce qui n'est pas le cas de tous.![]()
C'est toujours un plaisir de discuter avec Alain et même lorsque l'on est pas d'accord sur des (petites et sans grandes importances) questions techniques. Toujours posées et bien argumentées les discussions ensemble permettent de réfléchir et de se poser soi-même d'autres questions.
Que demander de plus![]()
Dis donc Alain, tu n'aurait pas un petit côté germanique ???
Wallace, les sites et infos purement technique peuvent être utiles et intéressants pour certains passionnés et diy électronique. En ce qui me concerne au niveau écoutes de la musique je pense être comme une majorité de membres du forum qui préfèrent s'en tenir à l'essentiel, tout en restant dans l'esprit du constructeur, obtenir de la musique qui motive universellement toutes les écoutes.Wallace a écrit :ouai, c'est bien là ou tu es le meilleur, et là un peu de charabia http://www.allaboutcircuits.com/vol_6/chpt_5/6.htmlALMO a écrit :Alors d'accord y a plus qu'à écouter de la musiqueWallace a écrit :![]()
![]()
![]()