RUBATO a écrit :Bonsoir
Merci pour tous vos conseils, je persiste je veux absolument du neuf et des marques qui ont une notoriete et qui sont facilement revendable, le fabrication maison d Eddy est surement tres bien , mais ensuite tres dur a revendre, j ai deja fait l experience avec des cables HP maison acheté 300e, valeur a la revente 0, annonce sur le bon coin a 50e , pas un appel !
Donc on reste sur du neuf , sur du naim et Apertura, par contre pour les enceintes je suis ouvert a d autres marques, neuves bien sur.
cdt
ton expérience est loin de ce qui est vécu ici : as-tu parcouru quelques posts pour te "rassurer" sur le sujet ?
Ex : j'ai revendu mon 250 Olive 1200€ après l'avoir acheté ... 1200€. Pas de décote, juste les frais de port. J'ai revendu mon NaitXS en dessous de 1000€ après l'avoir acheté neuf plus de 1600. Et ce au bout d'un an, et pas de négociation possible, il s'agissait du prix du marché.
La question que je me pose est : ton objectif, puisque tu sembles déjà vouloir revendre, inclut-il de perdre de l'argent ?