j'avais envoyé un mail il y a déjà quelque temps

Bah ça ne remplace pas un NDS a mettre face au TotaldacBirdy Nam Nam a écrit :Je peux emmener un set de SNAIC 4&5 AR Lunar, un DC1 BNC/BNC, 1 ou 2 PL et une barrette MPC Mélodie, si besoin.la feuille a écrit :D'ailleurs, faudra pas oublier de prendre des câbles en plus des boiboîtes....
C'est sûr, mais je ne suis vraiment pas chaud pour débrancher mon NDS. D'une part, il y a ce satané HiLine (facile à débrancher, mais beaucoup moins à rebrancherla feuille a écrit :Bah ça ne remplace pas un NDS a mettre face au Totaldac
Birdy Nam Nam a écrit :C'est sûr, mais je ne suis vraiment pas chaud pour débrancher mon NDS. D'une part, il y a ce satané HiLine (facile à débrancher, mais beaucoup moins à rebrancherla feuille a écrit :Bah ça ne remplace pas un NDS a mettre face au Totaldac), mais surtout, les vis de blocage du NDS sont encore plus galère à mettre place, par le dessous uniquement, (impossible de retourner l'appareil), sans parler des 2 burndy qui ne sont pas non plus une partie de plaisir à (re)mettre en place.
Désolé
Birdy Nam Nam a écrit : ... mais surtout, les vis de blocage du NDS sont encore plus galère à mettre place, par le dessous uniquement, (impossible de retourner l'appareil), ...
Oh oui !ALMO a écrit :Si la place le permettait dans la voiture et éventuellement une présence de pieds support à Besseuil; je me proposerais d'amener mes enceintes Spica tc 50i, malgré une apparence plutôt modeste(petites monitors triangulaires), ces enceintes des années 80 procurent toujours surprise et étonnement.