Je voudrais rendre compte du resultat d'une experience interdite
peu importe ce qui m'a amené à cela , mais le resultat etait proprement dementiel .
je veux parler de la connection du nac32.5 avec un nap 160 BU via une HCchrome . et ça c'est la config normale . qui n'a pour moi plus aucun interet apres ce que j'ai vecu autrement .
c'est a dire une musique avec une definition extrordinaire qui pourrait s'apparenter à de l'actif
et à une première ecoute holographique veritable .
malheureusement , le branchement que j'avais effectué se serait averé destructeur pour la regulation de l'ampli . je n'ai donc pu en profiter que peu de temps ,
mais le souvenir reste et plus je refreine l'envie de recommencer , plus je repense à l'explication technique d'almo sur le sujet
c'est à dire une différence d'amperage caracteristique existante entre la HC et l'ampli .
dans les faits la HC aurait pris le dessus jusqu'au pré de l'ampli qui ne manquerait pas de lacher avec le temps
mais quel dommage ! et quelle deception maintenant , pour moi le graal etait là et les elements etaient dechainés, clair et palpable , largement upgradé au dela de toute esperance
pourquoi cette propriété n'a t'est elle pas ete approfondie
et comment pourrait elle l'etre ?
gerer une difference d'amperage dans un meme appareil
ou
adapter le nap au meme amperage que la hc donnerait il les resultats espérés
et
et est-ce que ce j'ai entendu venait vraiment de cette difference ampere
ou du schema different de masse
et allons y gaiement ,seulement de mes enceintes rega qui sont largement sous exploitées .
si c'est ça je change de marque na !
nb : envoyant les prescriptions drastiques de naim , sur la fonctionnalité de leur nouveaux et ANCIENS produits .
je commence à douter de leurs intentions ...
quelqu'un aurait il des connaissances en la matière qui aimerait faire avancer mon chmil blic ?
graal en recompense !
cordialement et extrèmement motivé à cette chose
bien à vous