j'arrive vers 10h-10h30 et je repars vers 18h-18h30

en le branchant rapidement, il devrait donc être chaud vers 17:50.....ce qui nous laisse encore pas mal de temps, avant de le debrancher, pour tester ça....love_leeloo a écrit :il faudra vous dépêcher d'écouter et surtout de monter le bouzin et le faire tourner
Pas de souci, JU, je te prépare un plan de montage, en 5/10 min c'est installéla feuille a écrit :en le branchant rapidement, il devrait donc être chaud vers 17:50.....ce qui nous laisse encore pas mal de temps, avant de le debrancher, pour tester ça....love_leeloo a écrit :il faudra vous dépêcher d'écouter et surtout de monter le bouzin et le faire tourner
Je peux amener ma TD 12/4, elle a une sortie 5,5mm ext/2,1mm int. (pour un NAS Synology DS114).Bruno legast a écrit :ET puis, je crois que qqu'un c'était proposé d'amener une Alim Teddy Pardo 12/4 pour un NAS,
ce serait effectivement super (pas encore reçu la mienne) j'en ai deja une spéciale (proto V.Brient)
sur le routeur.
Birdy Nam Nam a écrit :Sinon si quelqu'un est intéressé par la démat., je peux aussi amener un....
Si tu veux faire un crochet par les Vosges, avant de partir à Besseuil, pour m'aider à mettre les vis de blocage, et refaire le même crochet, au retour pour m'aider à tout remettre en place, pourquoi pasla feuille a écrit :Birdy Nam Nam a écrit :Sinon si quelqu'un est intéressé par la démat., je peux aussi amener un.......un NDS pour organiser le combat des titans vs le combo TD
bon, je sais...j'en ai déjà rêvé
bah en fait,j'peux pas, j'ai piscineBirdy Nam Nam a écrit :Si tu veux faire un crochet par les Vosges, avant de partir à Besseuil, pour m'aider à mettre les vis de blocage, et refaire le même crochet, au retour pour m'aider à tout remettre en place, pourquoi pasla feuille a écrit :Birdy Nam Nam a écrit :Sinon si quelqu'un est intéressé par la démat., je peux aussi amener un.......un NDS pour organiser le combat des titans vs le combo TD
bon, je sais...j'en ai déjà rêvé
.
Suffit de les prendre en ébène pour que ca résiste...Birdy Nam Nam a écrit :Ça donne quoi les MD3 en plein air, adossées au mur du château?
C'est moche!franck a écrit :aarrrggghhh c'était l'ANNEE pour profiter de la piscine et je peux pas être avec vous![]()