Bonne continuation

Il faut absolument passer par le routeur? Ne peut-on pas relier l'ordi. directement au ND5XS en RJ45?Mougenot a écrit :La mise à jour est assez longue, il est préférable et surtout recommandé d’être câblé en filaire sur ton routeur pour éviter des coupures en Wifi ou cpl ( plantage en cours d'upgrade, pas bon du tout).
Tu en as de la chance ... le mien, il est à ... 16000 km ... c'est pour cela que je ne fais jamais de mise à jour !!!Coucou71 a écrit : (Mais le mien est a 100km !)
S'il faut un PC, alors je crois que je vais en rester à la mise à jour actuelle.Coucou71 a écrit :Merci pour les réponses sauf que effectivement avec un Pc la mise à jour est facile mais avec un mac c'est une autre histoire le logiciel a télécharger (juste pour ouvrir un port de sortie) n'est pas compatible avec le dernier système mac et donc là, effectivement il faut aller voir un copain qui a un Pc ou le revendeur, pour le prix, c'est vrai il peut ... (Mais le mien est a 100km !)
Je l'ai fait sur mon Qute2. J'ai réussi après 3 tentatives. Une vrai galère , surtout cette déclaration d'un port com qui arrive dans le process comme un cheveu sur la soupe. J'ai questionné CTA qui n'a pas su répondre!! J'ai essayé plusieurs choix et ça à finit par marcher. Ce sera ma dernière mise à jour de firmware. Bravo NaimMougenot a écrit :Le streamer sur le reseau
Le pc ou mac sur le reseau
le pc ou mac relié au streamer avec le cordon Usb, mini usb en déclarant un port com
Les trois en même temps