SOS NAP160

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
zigonaim

Re: SOS NAP160

Message par zigonaim »

FPM a écrit :Je ne connais pas le 160 mais si je me base sur les photos trouvées sur goooooogol, tu pourrais faire un essai rapide. Cet ampli est vraiment très très simple. Ouvre la boîte, inverse la carte gauche et la droite. Deux vis et 7 fiches à clipper. Tu verras si cela viens des cartes ou du reste du NAP.
en toute prudence
je suis d'accord avec fpm , il me parait vraiment simplissime . et je crois avoir deviné comment fonctionnent les cartes . et je crois que pour tweacker sans toucher l'alim il faudrait prendre les cosses qui arrivent de la HC qui arrivent de l'exterieur sur les sorties signals branchées sur le haut des cartes , celles situées entre les deux qui alimentent separement les deux cartes .
remonter l'arrivée Hc sur les sorties cartes . ce faisant ,on ponte toute la partie de la carte qui traite le signal et non la première partie ou seul le courant semble passer

les cosses qui alimentent les cartes qui sont en haut et aux extremités des cartes , ne peuvent pas etre une coquetterie symetrique . le courant descend du haut de la carte et recupere le signal en bas et remonte jusqu'aux cosses voisines de l'entrée
la carte fonctionne avant meme l'arrivée du signal ;
en quoi je sais pas
alors tweacker ne veut pas dire faire fi de toute la carte

j'ai bon ou bien fait de pas le kamikazer

après tout je l'emmène chez un technicien mardi , autant lui donner du vrai travail . :)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16985
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: SOS NAP160

Message par filip63 »

NoName a écrit :...
après tout je l'emmène chez un technicien mardi ,...
ça semble le mieux, effectivement ;)
:hello: Install: S1, S2, S3
zigonaim

Re: SOS NAP160

Message par zigonaim »

<:)
je me suis fait envouter :hehe:
ce 160/32.5 , quel numero !
c'est presque trop d'un coup :mrgreen:
Répondre