Apple
- melomane
- Membre émérite
Re: Apple
Depuis quelque temps, à chaque ouverture d'itune, ça veux se connecter à un machin cloud je ne sais quoi et il faut que je ferme deux fois une boite dialogue pour que ça se calme... quelqu'un a t il une idée ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- moirasc
- Membre émérite
J'ai l'impression que ça plante, si je me déconnecte d'internet alors que Mail était en train de relever/envoyer du courrier, que je quitte Mail, puis que je le relance hors connexion.love_leeloo a écrit :test effectué à l'instant
aucun souci pour envoyer un mail hors connexion
Dans ce cas, j'ai la roue multicolore, et l'appli se bloque.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- love_leeloo
- Membre émérite
j'essaierai ton cas de test pendant la sieste de la petitemoirasc a écrit :J'ai l'impression que ça plante, si je me déconnecte d'internet alors que Mail était en train de relever/envoyer du courrier, que je quitte Mail, puis que je le relance hors connexion.love_leeloo a écrit :test effectué à l'instant
aucun souci pour envoyer un mail hors connexion
Dans ce cas, j'ai la roue multicolore, et l'appli se bloque.

- love_leeloo
- Membre émérite
aucun souci pour moimelomane a écrit :Depuis quelque temps, à chaque ouverture d'itune, ça veux se connecter à un machin cloud je ne sais quoi et il faut que je ferme deux fois une boite dialogue pour que ça se calme... quelqu'un a t il une idée ?
vérifie dans tes préférences que tu n'ais pas un truc du cloud de coché
- love_leeloo
- Membre émérite
- melomane
- Membre émérite
et alors ? ça à pété ou ça roule encore ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Téléphone et SMS c'est génial... surtout en réunion, ça évite de sortir son portablelove_leeloo a écrit :ben tout marche bienmelomane a écrit :et alors ? ça à pété ou ça roule encore ?...
comme d'hab

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Plus de 6 mois de sommeil ... j'le crois pas, pour un sujet aussi ... passionné d'habitude !!
Allez, je relance : mon vieux Vaio de 2007 vient de me quitter ... et ainsi, après 33 ans dans le monde PC, j'ai décidé de devenir à mon tour une vraie poire en croquant ... la pomme !!
Alors ... va pour un imac mais sans fusion drive ... sur commande spéciale chez moi et ... +10% sur les prix affichés à cause de la hausse du dollar
... alors, le fusion drive me couterait ... 575 boules, donc niet !
Est-ce qu'avec une Pomme, le plug & play est vraiment vrai ... ou bien faut-il, là aussi, avoir au moins un doctorat en geekeries pour juste ... pouvoir se connecter au forum ??
Et, ultime incertitude : 21.5" ou 27" (mais pas Retina ... premier prix par chez moi vers les 3350€
)

Allez, je relance : mon vieux Vaio de 2007 vient de me quitter ... et ainsi, après 33 ans dans le monde PC, j'ai décidé de devenir à mon tour une vraie poire en croquant ... la pomme !!

Alors ... va pour un imac mais sans fusion drive ... sur commande spéciale chez moi et ... +10% sur les prix affichés à cause de la hausse du dollar

Est-ce qu'avec une Pomme, le plug & play est vraiment vrai ... ou bien faut-il, là aussi, avoir au moins un doctorat en geekeries pour juste ... pouvoir se connecter au forum ??
Et, ultime incertitude : 21.5" ou 27" (mais pas Retina ... premier prix par chez moi vers les 3350€

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- love_leeloo
- Membre émérite
Un mac ça reste un ordinateur. Ce que tu fais avec ton PC, tu le feras avec ton mac.
Juste l'interface qui change un peu.
Imagine que tu passes d'une boite manuelle à une boite auto.
Faut un temps d'adaptation.
Mais au final tu roules pareil.
Bon courage.
Juste l'interface qui change un peu.
Imagine que tu passes d'une boite manuelle à une boite auto.
Faut un temps d'adaptation.
Mais au final tu roules pareil.
Bon courage.
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais justement, ... j'y suis passé à la boite auto ... et je n'envisagerais même plus en rêve d'en changer !! Dis, Julien, la pomme, c'est pareil ?? 

Gérald

- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre senior
J'ai 2 Imac à la maison. Un avec et un sans. Le surcoût vaut vraiment le coupAlors ... va pour un imac mais sans fusion drive

Pour la taille, les 2 sont en 21,5 et je trouve cela largement suffisant. Le mien est boosté à 16 G0 de mémoire vive, au lieu de 8.
Le plug and play est une réalité indiscutable AMHA
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia