J'ai la Haine !

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
stan3554
Modérateur

Re: J'ai la Haine !

Message par stan3554 »

:hehe:
attention à ce que ça ne se transforme pas en goudron et plumes !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
naimophile35
Membre senior

Message par naimophile35 »

Bon , après une longue soirée d'écoutes avec le lecteur fraichement réparé, j'ai enfin pu me dire que tout était rentré en ordre... Oui mais...

Il est clair que les choses se sont améliorées pendant la semaine, mais j 'étais un peu mitigé du résultat.
Tout est là, c'est dynamique, transparent, basses en retrait et qui écourtent rapidement, tout est calé entre les enceintes mais sans plus. Parfois certaines duretés sur les aigus... C'est comme si je m'étais trompé de sens de branchement de la prise secteur (même effet).
J'ai mis ca sur le compte des mises à jours et du rodage a effectuer, mais au bout d'une semaine ce phénomène aurait du s'estomper ! Déçu. :pleur4:

Et si c'était cette satanée hicap qui donnait cette sensation ? J'remplace la black par l'olive... Whaouuu j'ai retrouvé enfin mon cd5 : du grave , de l'espace, un medium présent ... :1010:

En fait la hicap black manque de rondeur et sonne sèchement. Pas de chaleur.

Voilà , Almo si t'es par là, faudrait que tu te penches sur cette hicap.

Ps: je vois que mon aventure suscite des réactions de la part de certains ici... à la lecture de mes mp ...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Faut mettre à jour ta signature et remplacer "CD5 en rade" par "Hicap Black à la ramasse" !!
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre