En ce moment sur votre platine, lecteur ou ordi. [Clos]

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Verrouillé
JLH
Membre senior

Message par JLH »

Ah non,

SMASHING PUMPKINS, ce n'est pas du PROGRESSIF!

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
JLH
Membre senior

Message par JLH »

Salut Hervé,

j'espère que tu as envoyé à JONI MITCHELL une carte postale aujourd'hui !!

Elle a 60 ans!

J'en profite pour réécouter, en vinyle SVP, HEJIRA, COURT & SPARK, FOR THE ROSES et THE HISSING OF THE SUMMER LAWNS.

Pour LADIES OF THE CANYON et BLUE, c'est déjà fait.

BON ANNIVERSAIRE JONI.
J'ai tellement écouté tes disques et tu m'as tellement enchanté que je décréte qu'avec DYLAN et LOU REED, tu es la MEILLEURE.

J-Luc
RV

Message par RV »

JLH a écrit :Salut Hervé,

j'espère que tu as envoyé à JONI MITCHELL une carte postale aujourd'hui !!

Elle a 60 ans!
Salut Jean-Luc,

Je n'étais pas au courant de cet anniversaire :oops:

à+

Hervé;
RV

Message par RV »

filip-63 a écrit :Image

:cool:

Image

et celui-là, hein ! tu l'as celui-là ? :mrgreen:

à+

Hervé;
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

RV a écrit :
RV a écrit :Ceci dit je n'ai écouté qu'une fois le Stacey Kent pour l'instant et il est passé sans vraiment se faire remarquer. Je pense qu'il faudrait que j'en fasse une écoute plus attentive. Mais en général, lorsqu'un disque "glisse" comme cela, même si je suis un peu occupé, c'est le signe qu'il ne tournera pas longtemps :?
Mais bon, j'étais vraiment occupé lorsqu'il est passé, aussi mon avis est tout à fait injuste pour l'instant.
Bon! je l'ai reécouté.

Mouais! j'avais un ou deux disques de Satay Kent, et j'en avais un meilleur souvenir. Est-ce parce qu'ils sont en vinyl ?? :shock:

ça n'est pas désagréable, mais je trouve quand même cela très easy listening jazzy, en un mot très FIP.

Même si parfois elle m'énerve, et si elle ne fait pas partie de mon panthéon des chanteuses de jazz, je pense que Diana Krall n'a pas besoin de se rhabiller (en plus ça fera plaisir à Bernard) et qu'elle est quand même plus dans la mouvance jazz.

à+

Hervé;
par curiosité j'ai acheté le dernier album de Stacey Kent à pas cher. pas la même voix que Diana mais rien de plus ni rien de moins.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Image

Comme disais l'autre : Une valeur sûre ça reste une valeur sûre ! :D

Pierre
JLH
Membre senior

Message par JLH »

Pour parler de DIANA KRALL, j'espère qu'elle va arrêter de chanter des chansons composées par son mari, ce cher ELVIS COSTELLO (ça ne nous rajeunit pas !!).
Le disque THE GIRL IN THE OTHER ROOM sorti en 2004 est une véritable catastrophe à mon sens, et qui est tombé, rapport à sa discographie, comme un cheveu dans la soupe.

Moi, je préfére, et de loin, la voix de STACEY KENT.

J-Luc
JLH
Membre senior

Message par JLH »

Lu sur CD UNIVERSE à propos du nouvel album d'EAGLES (Le 1er en studio depuis THE LONG RUN en 1979):

They should change it from "America's Greatest Band" to "Average White Band"! Not what I expected after a lengthy layoff from producing a new recording. I think they're pretty much finished after this debacle. Sounds like a couple of nights of jamming after a beach party! Probably cut the whole cd in two hours! Lot's of filler on this one!
Submitted by mheinen3 (Oklahoma City, OK, USA) [/b]
Il y a encore des mecs qui ont de l'humour, tout de même !
Ca fait plaisir.

Au fait, je suis du même avis que cet amméricain.

Et Dieu sait pourtant que j'ai adoré ce groupe que je considère avec AEROSMITH comme le meilleur groupe Américain des seventies.

J-Luc
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

JLH a écrit :Lu sur CD UNIVERSE à propos du nouvel album d'EAGLES (Le 1er en studio depuis THE LONG RUN en 1979):

They should change it from "America's Greatest Band" to "Average White Band"! Not what I expected after a lengthy layoff from producing a new recording. I think they're pretty much finished after this debacle. Sounds like a couple of nights of jamming after a beach party! Probably cut the whole cd in two hours! Lot's of filler on this one!
Submitted by mheinen3 (Oklahoma City, OK, USA) [/b]
Il y a encore des mecs qui ont de l'humour, tout de même !
Ca fait plaisir.

Au fait, je suis du même avis que cet amméricain.

Et Dieu sait pourtant que j'ai adoré ce groupe que je considère avec AEROSMITH comme le meilleur groupe Américain des seventies.

J-Luc
moi qui comptait acheter ce double Cd, je suis un peu refroidi....je me vengerai sur les derniers cds de pink floyd que je n'ai pas encore, ou sur du classique :razz:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

je trouve les avis un peu sévères sur le dernier Eagles. Je l'ai encore en partie écouté hier: et bien, si je relativise, c'est du Eagles et ce n'est pas péjoratif de ma part (j'ai beaucoup écouté à une époque et encore maintenant). Ils n'ont jamais été un groupe transcendant et n'ont pas un niveau créatif comme ceux dont on parle actuellement dans le sujet "musique progressive". Les mélodies sont faciles et bien arrangées. Quand j'écoute, par exemple, Center Of The Universe du dernier album, on est finalement assez proche de I Can't Tell You Why, New Kid In Town, King Of Hollywood ou autre Hotel California. Bon, c'est vrai qu'il y a 2 ou 3 chansons qui auraient pu être évitées.
Pour Caméo, au sujet des Floyd, tu aurais dû profiter de l'anniversaire de The Piper At The Gate Of Dawn car tous les albums étaient alors à 10 euros (sauf les doubles à 16 ou 17). Ils sont revenus depuis à 20 euros !!
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Ben35
Membre poussin

Message par Ben35 »

alien78 a écrit :[...] au sujet des Floyd, tu aurais dû profiter de l'anniversaire de The Piper At The Gate Of Dawn car tous les albums étaient alors à 10 euros (sauf les doubles à 16 ou 17). Ils sont revenus depuis à 20 euros !!
Ils sont en ce moment à 10€ à Virgin :cool:
CDX-XPS2 / Hi-Line / NAC82-SUPERCAP / NAP250.2 / Naca5 / Allae / Furutech e-tp80
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Mon achat de ce jour !!!

Image

J'espère que c'est bien :?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

naim71 a écrit :Mon achat de ce jour !!!

Image

J'espère que c'est bien :?
Absolument somptueux. Tu ne pourras pas le regretter... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Il vaut mieux pour ton matricule !!! J'ai suivi tes conseils :wink: :wink: :wink:
mickael
Membre junior

Message par mickael »

A mon tour, je participe un peu à ce post :

En ce moment, mes derniers achats, et dans le CDX2:

Image

Image

Image

Ok Computer de Radiohead est sublime.
UnitiQute - Rega R7
Verrouillé