Le plus simple serait peut-être de garder ton IN 80 et de connecter ton CD5i en DIN sur ton Nait xs2 et en RCA sur ton IN80, qui lui serait relié aux Cabasse. Tu pourrais ainsi mettre de la musique soit sur tes Proac, soit sur tes Cabasses, soit sur les deux en même temps, avec l'avantage de pouvoir régler le volume indépendamment sur les Proac et sur les Cabasses. L'inconvénient, c'est que la seule source serait le CD5i (sur les Cabasse).PAULO37 a écrit :mais il y a peut être plus simple: ma config actuelle Atoll IN 80 (remplacé après demain par Nait xs2) pour driver les ProAc uniquement
puis Atoll AM50 relié à l'IN80 pour driver mes Cabasses murales (et là mes 4 enceintes fonctionnent)
c'est ce qui m'a été préconisé lorsque j'ai cramé mon ampli en mettant deux enceintes sur chaque bornier...![]()
je veux seulement pouvoir écouter en fond sonore lorsque je suis à l'autre bout de la pièce (50m2) avec d'autres personnes sans mettre la patate avec le reste de l'instal qui est à l'opposé...
si vous avez des suggestions...parce que je suis une buse en élec.....
Tu pourrais dans ce cas revendre l'AM50, à la place du IN80 (ou le garder pour rajouter une 3eme paire d'enceintes