Bein... que dire... je suis très très surpris honnêtement...
Quelqu'un a-t-il déjà été déçu par le passage d'un NAP200 au NAP250 ou est-ce moi qui dois aller me faire soigner??!
Certes la tenue de mes enceintes est meilleure oui, la dynamique également (mais j'aurais imaginé cela plus spectaculaire néanmoins). Oui les graves claquent mieux. Oui ils sont un peu mieux définis. Mais...
Est-ce dû à la taille de ma pièce qui est trop petite... peut-être; environ 20m2...
(je sais c'est un peu trop ambitieux des BW804D pour une si petite pièce, mais navré je n'arrive pas à acheter un système hifi qui coûte quelques bras ET à avoir tout de suite un plus grand appart

- et j'aime les enceintes qui en ont dans le slip si je puis dire ainsi).
Faut-il attendre pas mal d'heures d'écoute avant que l'ensemble se bonifie? Depuis 2006 l'ampli est rôdé je pense

Pour mes premières écoutes je trouve jusque là que le rendu à perdu de la finesse par rapport au NAP200. C'est une musique un peu lourde, même sur des musiques où il n'y a pas de basses fréquences.
Perte d'ouverture. Et même les détails me paraissent en retrait, ce que je n'arrive pas à expliquer parce qu'à ma connaissance les détails ne se jouent pas vraiment au niveau de l'ampli de puissance!
C'est quoi le blem chers experts naimistes? Ma tête, mes oreilles, autre chose?? Auriez-vous un médicament à me conseiller?

C'est pénible la musique parfois haaa!!