Jamais entendu parlé de cette appellation moderne de tape...
Mais vu qu'en prise DIN il y a IN and OUT, ça devrait je suppose correspondre au TAPE
Ce qui est sûr c'est que RCA AUX IN fonctionnerait aussi bien.
HDD : abreviation de quoi??? Ca ferait plutôt penser à Hard Drive D...
F.
Ben oui HDD = Hard drive disk ... n'est-ce pas la version actuelle de l'enregistreur à bande de notre enfance, Frédéric ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
j'aime bien le coté taquin, mais c'est vrai que je ne suis pas tjs de bon poil le matin au p'tit dej
et pis c'est comme au boulot, je ne demande que quand je ne sais pas ... j'aime pas déranger quand je peux avoir la réponse moi-même... mais on a avancé sur le sujet et j'avoue que le HDD ne me causait pas et encore une fois, le notice n'est pas évidente voire simpliste mais c'est vrai que je commence à être un vieux c..
question: qu'est ce un vieux c..?................................................................................................
c'est un jeune c.. qu'a vieilli.....
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
avec vos différentes remarques avisées, j'ai branché mon cassette sur le hdd, mon télé sur le aux1, et ma foi, rien a pété............
je ne vous embête plus, je suis rentré dans le royaume de Naim.....
Paulo
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
De toute façon, il est inutile de se prendre la tête, toutes les entrées RCA (RCA in) sont des entrées haut niveau, elles sont identiques en terme de performance, il n'y a que le nom qui change.
Il suffit donc de prendre celle dont le nom te plaira le plus (ou te rappellera le plus "tape") et le tour sera joué
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Birdy Nam Nam a écrit :De toute façon, il est inutile de se prendre la tête, toutes les entrées RCA (RCA in) sont des entrées haut niveau, elles sont identiques en terme de performance, il n'y a que le nom qui change.
Il suffit donc de prendre celle dont le nom te plaira le plus (ou te rappellera le plus "tape") et le tour sera joué
Tu as tout résumé et note que c'est la deuxième fois que je te remercie
Que du bon sens..
Mais faut pas abuser ...
Birdy Nam Nam a écrit :... toutes les entrées RCA (RCA in) sont des entrées haut niveau, elles sont identiques en terme de performance, il n'y a que le nom qui change.
J'voudrai pas te contredire, mon petit oiseau, mais il me semble bien avoir lu en son temps que toutes les entrées du nDac ne se valent pas (de mémoire, la meilleure, c'est la "2" !), alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec un intégré ou un pré ... ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!