Et c'est un "prix d'ami" ... normalement, au prix tarif, c'est beaucoup plus !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
je vois bien 300 € ?
rassurez moi, on parle d'une télécommande ou je n'ai pas bien compris ?
Oui la R.Com doit coûter dans les 450 Euros au tarif
Moi j'ai une Flash (neuve, toujours dans sa boite) livrée avec le 552.
La Télécommande Flash était tarifée à 650 Euros!
Elle fait aussi beaucoup plus de choses que la R.Com
F.
Ah oui, bon, j'habiterais pas si loin, je l'aurais pris, ce canapé ... mais pour le transport, pas possible ... et puis ma petite chatte (les plus anciens la connaissent, elle fut longtemps avatar !) adore se faire les griffes sur tout nouvel objet en cuir introduit dans son espace de vie !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Frederic a écrit :
Moi j'ai une Flash (neuve, toujours dans sa boite) livrée avec le 552.
La Télécommande Flash était tarifée à 650 Euros!
Elle fait aussi beaucoup plus de choses que la R.Com
F.
C'est sûr qu'elle doit être bigrement utile, cette télécommande à 650 € qui est toujours dans sa boîte....
Maintenant que la R-Com est arrivée à destination, que l'on connait les multiples fonctions annexes de celle-ci, que l'on à découvert les problèmes de Gérald à apprivoiser son chat, je vous propose de clôturer cette vente si personne n'y voit d'objection.