Faut aimer le "vintage"...Bruno legast a écrit :pis quand même ces Shoesbox ont de la trogne, quand même zu !!!

Faut aimer le "vintage"...Bruno legast a écrit :pis quand même ces Shoesbox ont de la trogne, quand même zu !!!
ben c'est mes boites, elles sont trop bellesNorbert a écrit :Faut aimer le "vintage"...Bruno legast a écrit :pis quand même ces Shoesbox ont de la trogne, quand même zu !!!
J'ai hâte d'écouter le V1 + NAP 100...31 décembre 2014 00:41
Let me add that in my use over almost two years, the V1 is far more satisfying than a CDS 2 and 52, which combo i ran for several years. Think of the price differential, and you soon see that the DAC V1 is a minor masterpiece ...
le "moyennement" me correspond bien.SDG a écrit :un mélomane "moyennement" audiophile.
Itou !SDG a écrit :
J'ai hâte d'écouter le V1 + NAP 100...
Seconde main ?love_leeloo a écrit :j'y pense fortement, mais je serais un peu juste niveau budget il me sembleCME a écrit :Un intégré Xulyde ?
Il avait fûmé quoi George le 31/12 à 00:41 ?!?SDG a écrit :Sur le forum de la maison mère je lis ceci à propos du DAC V1 d'un certain "George J" :31 décembre 2014 00:41
Let me add that in my use over almost two years, the V1 is far more satisfying than a CDS 2 and 52, which combo i ran for several years.
faut pas faire attention c,est un angl....britannique!CME a écrit :Seconde main ?love_leeloo a écrit :j'y pense fortement, mais je serais un peu juste niveau budget il me sembleCME a écrit :Un intégré Xulyde ?
Il avait fûmé quoi George le 31/12 à 00:41 ?!?SDG a écrit :Sur le forum de la maison mère je lis ceci à propos du DAC V1 d'un certain "George J" :31 décembre 2014 00:41
Let me add that in my use over almost two years, the V1 is far more satisfying than a CDS 2 and 52, which combo i ran for several years.
Sais pas mais il a du mal à s'en remettre, Georges... mais bon à sa décharge,CME a écrit :Seconde main ?love_leeloo a écrit :j'y pense fortement, mais je serais un peu juste niveau budget il me sembleCME a écrit :Un intégré Xulyde ?
George est un habitué, et un ancien du forum. Il est très actif sur le forum depuis des années et est apparu au fil des années sous différents noms...31 décembre 2014 00:41
Tu as peut-être raison, mais même pour le prix car il est moins onéreux que le DacV1 seulSDG a écrit :J'ai l'impression que la couple V1 + 100 fait un peu "riche" pour un second système...
D'où peut-être le manque de retour. Si je devais monter un second système aujourd'hui je me tournerais naturellement vers le qute, pas tellement pour le prix, mais pour sa capacité à accueillir une source analogique. Et puis peu ou pas de câble, un tuner en cas de besoin...
Comme quoi on peut être musicien classique professionnel et écrire de grosses c-------s !!!Frederic a écrit :Il a eu pendant longtemps un CDS2/XPS/52/200/SBL31 décembre 2014 00:41
George est aussi un musicien professionnel qui a longtemps joué dans un orchestre de musique classique
Oui ça rejoint ce que j'ai lu aussi dans les essais français et anglais, je ne lis pas l'allemand, plus que le bien qui s'en disait, c'est la manière dont ils en parlaient qui a suscité ma curiositéDing Deng Dong a écrit :Il y a beaucoup d'articles très élogieux sur le Nap100 et son compère notamment dans les revues allemandes.
Cela va dans le même sens que pour le SN2.
Ce qui est plutôt bon signe.
Il me semble que les deux appareils ont également reçu un avis très favorable des revues en France.
Je me demande si certaines nouvelles orientations n'auraient pas été prises pour les appareils d'entrée de gamme -l'expression étant relative...- histoire de tester la réaction des uns et des autres!
Il est pas interdit de faire de la prospective, mince alors...