Voici la réponse de ce soir :
"Bonsoir Monsieur,
Et tout d'abord mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2015, qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de réussite, et la santé !
J'ai bien noté votre souhait d'organiser à nouveau votre week-end Synthèse Haute fidélité au Château de Besseuil et nous serions bien sûr ravis de vous accueillir cette année encore !
Je vous confirme que pour le moment nous n'avons pas encore de réservation aux dates souhaitées, soit pour le week-end du 10 octobre prochain. Afin de pouvoir vous garantir la disponibilité de cette date, souhaitez-vous que je mette dès aujourd'hui pour vous une option sur l'ensemble des appartements pour les nuits des 9 et 10 octobre ? Je ne bloquerai en revanche que les suites dans le Château, car au vu du nombre de participants l'an passé, cela m'embêterait de bloquer des chambres dans les annexes si vous n'en aviez pas l'utilité. Comme vous avez pu le constater, nous travaillons encore assez bien au mois d'octobre et les réservations se font maintenant de plus en plus tôt.
En terme de tarifs, je vous confirme que les mêmes conditions que l'an passé vous seront proposées. Je vous renvoie ci-joint le détail des tarifs 2014. Aucun changement pour 2015 donc, si ce n'est qu'effectivement j'attribuerai d'abord les chambres des appartements avant de réserver à quiconque une chambre dans les dépendances.
Je me réjouis d'ores et déjà de vous retrouver cet automne, et dans cette attente, reste comme toujours à votre écoute pour toute question.
Bien à vous,
Catherine
Toute l'équipe du Château de Besseuil vous souhaite une très bonne année 2015 !"
...Le reste demain

!