Banque en ligne

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Banque en ligne

Message par Rouxousou »

J'ai rdv avec ma banque (la poste) samedi...
Je pense de plus en plus à passer sur une banque en ligne. leurs tarifs semblent vraiment attractifs.
frais de gestion de compte et CB gold ou première gratuite
Y a t'il des choses cachées ?

quelqu'un a t'il un retour à me donner.

merci à tous.

PS. je ne suis jamais dans le rouge, donc les frais d'agios ne me concerne pas
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2079
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: banque en ligne

Message par micwatch »

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas client sur une banque en ligne, mais les personnes autour de moi qui ont quitté la banque de proximité pour une banque en ligne ont tous l'air très satisfait.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: banque en ligne

Message par CME »

ING : top !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GUIGOUZE
Membre minime
Messages : 150
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:42

Re: banque en ligne

Message par GUIGOUZE »

Perso je suis chez boursorma au grand désarroi de wafette qui travail dans une banque traditionnelle ( parrainage possible par mp 80€ de gagné) rien à redire, que du bien, en plus du tarif le service client est vraiment bon. J' ai eu deux trois soucis classiques ( perte de CB , erreur virements, 3 codes faux sur le site etc...) j'ai eu la résolution dans les mêmes temps qu‘une banque classique voire plus rapide. Même qu'on est en train de se faire racheter le crédit immobilier qui est dans une banque classique où wafette travaille. Bref rien à redire, que se soit sur des produits boursiers ou d'assurance vie ils sont très bons. La seule chose c‘est le découvert, là il t'assassinent. Mais bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois.
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: banque en ligne

Message par philhifi »

CME a écrit :ING : top !
Ah , je vois , c'est toi ton propre banquier (avion ou bateau ??) :mrgreen: Non , "Xulyde" , pardon ... ;)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Banque en ligne

Message par CME »

Ca c'est B for Bank non ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Banque en ligne

Message par philhifi »

Exact !!! au temps pour moi , mais je te voyais bien dans celle-la (de pub) !!! :hehe: Tu devrais peut-être essayer B for Bank ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Banque en ligne

Message par CME »

philhifi a écrit :Exact !!! au temps pour moi , mais je te voyais bien dans celle-la (de pub) !!! :hehe: Tu devrais peut-être essayer B for Bank ...
Ne pas trop se fier aux apparences... mon autre banque (classique) est La Poste... enfin Banque Postale now...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Banque en ligne

Message par Rouxousou »

Merci à tous pour vos avis.

Ce que je retiens.

certain préfère avoir un contact avec une personne
ceux qui ont choisi une banque en ligne en sont content
il ne faut pas être dans le rouge.

Donc, je pense que je vais franchir le pas.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Banque en ligne

Message par PBranche »

Je n'ai aucune connaissance des banques en ligne je relate donc l'expérience d'un ami proche . Il vient de se faire virer de chez Bourso...banque sans préavis ni explication. Ses revenus sont réguliers et il n'avait aucun problème de découvert. Il lui a été impossible de savoir malgré plusieurs appels et courriers pourquoi il a été viré. Ça ne fait pas envie :rougefaché: Etonnant comme affaire ?

Pascal. <:)
SU + 804 Di
Avatar du membre
toby
Membre minime
Messages : 183
Enregistré le : 28 janv. 2014, 14:57
Localisation : Alcobaça Portugal

Re: Banque en ligne

Message par toby »

PBranche a écrit :Je n'ai aucune connaissance des banques en ligne je relate donc l'expérience d'un ami proche . Il vient de se faire virer de chez Bourso...banque sans préavis ni explication. Ses revenus sont réguliers et il n'avait aucun problème de découvert. Il lui a été impossible de savoir malgré plusieurs appels et courriers pourquoi il a été viré. Ça ne fait pas envie :rougefaché: Etonnant comme affaire ?

Pascal. <:)
Un ami belge de longue date, client de K.... Banque en ligne en Belgique a eu exactement le même souci viré comme un malpropre ... Son avocat à découvert que la banque a confondu avec un homonyme condamné pour faillite frauduleuse, abus et tout ce qui va avec.
Avatar du membre
PAULO37
Membre minime
Messages : 132
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:18

Re: Banque en ligne

Message par PAULO37 »

PBranche a écrit :Je n'ai aucune connaissance des banques en ligne je relate donc l'expérience d'un ami proche . Il vient de se faire virer de chez Bourso...banque sans préavis ni explication. Ses revenus sont réguliers et il n'avait aucun problème de découvert. Il lui a été impossible de savoir malgré plusieurs appels et courriers pourquoi il a été viré. Ça ne fait pas envie :rougefaché: Etonnant comme affaire ?

Pascal. <:)

Pour gagner peut être 3 francs six sous.....les banquiers sont tous des voyous..(enfin beaucoup) .la banque traditionnelle si j'ai un problème (jamais eu),mais,.......j'y vais et j'y cause entre 4 zyeus :rougefaché:
Rien ne vaut le contact, on trouve toujours une solution alors qu'une banque en ligne t'es qu'un numéro qu'on gomme quand on veut.. :nonon: ....enfin c'est mon point de vue :rouge:
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
Répondre