Faudrait voir une commande groupée..

Plus de place même pour un Mu-so ! Et puis je te rappelle que finalement je n'ai qu'un système Olive, tous les autres sont CB !GVTahiti a écrit :Même pas ... sinon Vincent en aurait déjà un !!
Pour la voiture ?Vincent B a écrit :Plus de place même pour un Mu-so ! Et puis je te rappelle que finalement je n'ai qu'un système Olive, tous les autres sont CB !GVTahiti a écrit :Même pas ... sinon Vincent en aurait déjà un !!
Peut-on dire que le Mu-So est plus expressif le petit système Qute Kan ??CME a écrit : Hier soir pour le Mu-So (elle avait Qute-Kan avant...).......Donc Mu-So à découvrir !
Je me demande si c'est possible directement entre les 2 appareils. A mon avis, il faut un routeur entre les 2 appareils.Marc78 a écrit :Bonjour aux heureux possesseurs de Mu-so,
Je pourrais être interressé et je cherche une mise en œuvre qui soit très simple. Je pensais au schéma suivant : Ipad avec application Qobuz (Streaming Qobuz) et liaison vers le Mu-so par AirPlay. C'est en théorie possible, si j'ai bien compris.
On peut donc choisir sa musique sur l'IPad via l'appli Qobuz et on a un streaming en qualite CD.
Avez-vous testé ce type de configuration, et avec quel résultat en terme de qualité musicale.
La crainte que j'ai est que les deux liaisons Wi-Fi, point d'accès vers IPad et IPad vers Mu-so impactent négativement le flux (numérique) audio.
Je viens de faire un test... oui, il y a une différence, plutôt significative à mes oreilles.Marc78 a écrit : Pour ce qui est de la qualite avez vous pu comparer dans votre configuration en streaming Qobuz , la qualite CD et le 320k, et la difference est-elle significative?
Voila un argument que je peux entendre, depuis mon déménagement ma seule de musique étant mes petites Bose Desktop.Klingsor a écrit :Je l'ai depuis 3 mois et je ne m'en lasse pas. C'est une superbe et bonne machine ! Très fiable a priori. (aucun bug)
Pour le support, je conseillerais plutôt quelquechose de non résonant et lourd pour ne pas amplifier artificiellement le grave ( il n'en a pas besoin...)