Korn...unplugged ?.... on aura tout entendu !!! ... twist....
C'est quel genre, Korn ?
Pop ?
A la base, c'est du neo metal, mais pas là. Dur a classer mais tres bon enregistrement ( comme souvent avec les mtv unplugged) avec une reprise de radiohead ainsi que the cure qui me herisse les poils tellement l'emotion est palpable.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
à la Keufna, Le chef des ventes a décidé d'offrir les disques et je l'ai payé 3,40 € on se dépêche
En plus j'ai pris un Trottignon (plus cher malheureusement à 3,60 €, il est généreux mais faut pas exagérer)
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
PBranche a écrit :Merci Bernard pour Bettye Lavette je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment très bon, ça me fait un peu penser a un All Green en femme, en tout cas très sympa Pascal.
Bonjour,
Je m'associe, si Bernard m'y autorise bien sûr, à ces remerciements.
Bettye Lavette donne de sa voix et de son énergie pendant je termineront café et ça me plait.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Merci. Ça faisait longtemps que je voulais un album de lui (enfin depuis ma découverte de sa prestation à Woodstock). En fait, ce n'était pas mon premier choix, qui c'était porté sur "I'm new here" mais trop de blabla entre les chansons, dommage car il y a des chansons terrible, notamment "Me and the devil" que j'affectionne particulièrement.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
PBranche a écrit :Merci Bernard pour Bettye Lavette je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment très bon, ça me fait un peu penser a un All Green en femme, en tout cas très sympa Pascal.
Bonjour,
Je m'associe, si Bernard m'y autorise bien sûr, à ces remerciements.
Bettye Lavette donne de sa voix et de son énergie pendant je termineront café et ça me plait.
Oui, mais c'est exceptionnel
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo