troubadour a écrit :Y a une vidéo de woodstock où on le voit vider paraît il une bouteille de whiskas avant de monter sur scène.
Il était devenu totalement abstinent.
Il ya 2 ans il s'était produit dans ma région. Un pote hotelier avait décliné de l'héberger: trop compliqué.
Une des demandes stipulait qu'aucune bouteille d'alcool ne devait se trouver dans son champs de vision !
A ben chat alors!
J'avais vu vers la fin des années 70 Eric Burdon and War à la Mutualité, la bouteille de "Jack" n'avait pas suffit pour le concert!
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
J'ai une pensée pour Jacques Chancel, qui, avec son Grand Échiquier,a fait decouvrir différentes musiques avec des artistes improbables au plus grand nombre... C'était aussi un artiste...
Naim CD5XS/Naim Nait XS2/Naim Flatcap,/ProAc response D18/Cabasse Antiga/Thorens TD 166 MKII /Luxman deck k106..............et Vmax 1700
[/b]Quand on est mort,on sait pas qu'on est mort, c'est pour l'entourage que c'est difficile ! Quand on est c..,c'est pareil...
L'animateur de radio José Arthur, fameux animateur du célèbre "Pop Club" de radio France
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
il me revient en mémoire la chanson 'le peintre aux étoiles", générique du jeune Fabre.
ah, Véronique Jeannot ... (j'étais vraiment jeune ces années là ...).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Ouais, bon ... Rain & tears, It's five o'clock, c'était quand même pas mal, dans le genre bien sirupeux ... que de souvenirs sur ces slows bien autocollants de mes 16-18 ans ...
Tiens, faut que je me le trouve, ce "best of"
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Et il y a aussi cette interview enregistrée le 15 septembre 2014
Pour Crescendo Magazine, Ayrton Desimpelaere a rencontré Aldo Ciccolini.
Le Maître se raconte en toute simplicité, le bilan d'une vie au service de la musique.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Le chanteur - et fondateur?- du groupe Visage, Steve Strange est mort, je viens de voir ca sur Qobuz
Non pas que ce groupe ait marqué la musique, mais dans la médiocrité musicale des années 80, on peut dire qu'ils ont avec Fade to Grey, posé un jalon très représentatif de la musique de cette époque.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC