Vends Naim Streamer NDX (2013) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
timusch
Membre junior

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) (baisse de prix)

Message par timusch »

comment s'intègre t'il dans mon système S1?
en amont du Ndac bien évidemment mais il devrait accéder ma bibliothèque Itunes ... en HD? et quid des pochettes? (avec mon mu-so; je me les accroche)
je suis tellement bien avec mon appleTV qui n'est pas HD mais tellement convivial....
je me tâte
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Apple TV pour nourrir Hiline, nDac...... 282.... 250....ovator....
C'est gâché.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
PierciT
Membre cadet

Message par PierciT »

Gérald, en tant que compulsif du sud ouest je partage ta douleur... :roule:
Plus sérieusement le prix n'a pas non plus été toujours de 2400 euros il vient de descendre hier, J'avais déjà eu quelqu'un à 2450 avec les frais de port (étranger) mais on ne s'est pas entendu pour une poignée d'euro, depuis le début 2400 net est mon prix plancher.
Timusch, quand je dis qu'un revendeur Anglais vient de me proposer 2400 euros plus le port pour le NDX ce n'est pas une technique marketing. Je suis prêt à descendre à son prix car je préfère une transaction entre membres du forum mais que j'ai besoin de cash. Tout cela pour dire et insister sur le fait que tu ne risques pas grand chose à investir et que même dans la situation actuelle, dans les conditions proposées tu le revendras sans perdre trop de temps et pas d'argent (voir en gagner si tu sors du fofo :rougefaché: :hehe: ).
Après je ne connais pas l'apple TV mais le NDX est un transport de choix bien apprécié sur les forum anglais dans le très haut de gamme couplé au dac et alim (sur le dac ), de plus c'est la dernière version 24/192 qui est bien sur compatible avec toutes les mises à jours, il n'a pas le module FM analogique ce qui pour moi est un gros plus, car il y a moins de circuit à l'intérieur et qu'on a quand même les radios internet à dispo de manière ergonomique avec une qualité top et qui s'améliore avec les MAJ, et tu as aussi le spotify direct sur le ndx.
Sinon pour stopper le HS dans mon dossier tout fonctionne bien avec les pochettes et je trouve l'interface, depuis les dernières maj sur L'ipad, plus conviviale et esthétiquement sympa.
MES
Nouveau

Message par MES »

Salut,
est-il toujours en vente ton superbe NDX? je pourrais y être intéressé. T'ai envoyé mes coordonées en MP.
Cordialement
ME
Partir à fond et accélérer tout du long
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Synology DS714+ / CD5/ FLATCAP / NDX / NAC 202 / HC2 / NAPSC / NAP 200 / NACA4 / Proac D25
PierciT
Membre cadet

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) (reservé)

Message par PierciT »

Reservé à un sympathique membre, en attente de paiement.
PierciT
Membre cadet

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) (vendu)

Message par PierciT »

Paiement reçu, envoi cet après midi.
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

On peut archiver ?
PierciT
Membre cadet

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) (vendu)

Message par PierciT »

Oui, Merci !
skykid
Membre cadet

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) [Vendu]

Message par skykid »

Well done!
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
MES
Nouveau

Re: Vends Naim Streamer NDX (2013) [Vendu]

Message par MES »

Je suis l'heureux acquéreur du NDX de PierciT, et ai pu le connecter hier. Pas encore eu bcp de temps pour l'essayer, mais déjà je dois dire à quel point il sonne bien...bien mieux que mon lecteur CD5. Je vais redécouvrir petit à petit ma discothèque (que dis-je, rip-othèque) ,mais avant il faudra que je transfère tous mes CD sur mon NAS...et pour cela je n'ai pas encore trouvé le meilleur moyen. Etant mac user, j'ai essayé XLD mais trouve fastidieux la création manuelle des dossiers de CDs rippés....

Pour terminer le sujet, je tiens à saluer les bons contacts eus avec PierciT, le sérieux et le suivi de la transaction, et le recommande sans hésiter comme "partenaire commercial".

Merci
Partir à fond et accélérer tout du long
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Synology DS714+ / CD5/ FLATCAP / NDX / NAC 202 / HC2 / NAPSC / NAP 200 / NACA4 / Proac D25
Verrouillé